Frisettes MamanAndCo

samedi 25 mai 2013

Parce que les vacances,

c'est fatiguant, nous avons décidé hier de nous faire un après-midi au spa. Et pas n'importe où.. Mais dans la campagne verdoyante du Perche, si chère à mon coeur.

Nous avons eu le privilège de disposer de la piscine, du sauna et du hamman pour nous tous seuls. Non pas que nous ayons un pass VIP. Juste que le hasard du calendrier a fait que nous avons pu nous y rendre en semaine, un jour de pluie. Et quel délice de se promener en maillot de bain et peignoir par 28° alors qu'il pleuvait sans discontinuer dehors.

Nous avons profité du calme, bu du thé, larvé sur les canapés en laissant traîner nos regards de l'autre côté des baies vitrées. Ces moments de quiétude ont été interrompus le temps d'un massage décontractant, pour lui comme pour moi. J'avoue avoir savouré le fait de me faire papouiller, en me concentrant uniquement sur les mains chargées de me faire du bien. Idem pour Cher&Tendre d'ailleurs.

Cet agréable moment s'est terminé par une visite surprise chez mes parents. Qui nous ont finalement gardés à dîner. Ils étaient tous contents de savoir que ce cadeau qu'ils nous avaient fait pour Noël nous avait tant plu.

Je n'ai donc qu'un petit conseil. Si un jour, vous passez par notre joli Perche: arrêtez-vous et prenez le temps de découvrir les charmes de ses collines, ses chevaux, et pourquoi pas passer un agréable moment au SpaPom. Effet détente garanti.




4 commentaires:

  1. J'étais moi aussi dans un spa vendredi matin mais pas dans le Perche :-) C'est drôle.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien pris note de l'adresse et peut être qu'un jour j'irai dans le Perche me faire "poupouiller" !!!
    Bisous et bonne fête à toi qui est déjà maman dans ton coeur.
    Cécile

    RépondreSupprimer
  3. oh un joli cadeau pour une future maman et un futur papa! Histoire d'aborder le week end de la fête des mères en pleine zénitude!!!!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Ça donne très envie!! C'est certain que si jour nous allons visiter votre beau pays, nous irons profiter de ce merveilleux endroit ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer