Frisettes MamanAndCo

vendredi 24 mai 2013

Acte 4: la guirlande de fanions

Petite touche finale pour la décoration de la chambre: la guirlande personnalisée.

Pour éviter de se lasser, la Maman pourra changer de côté selon son humeur: l'un est composé de fanions imprimés, l'autre alterne l'imprimé et l'uni.

C'est sur ce petit présent "bonus" que s'achève mes réalisations pour la petite Lalia.

J'ai pris beaucoup de plaisir en préparant ces différents accessoires. Cela m'a permis de penser un peu moins à notre BabyChou. Du moins, au moment où mes doigts s'activaient sous la machine ...



3 commentaires:

  1. Coucou,
    Qu'elle belle attention pour cette petite puce!! C'est super jolie, Bravo!

    Je t'embrasse et bonne fin de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment super joli !!!!!
    Gros bisous, Laure

    RépondreSupprimer
  3. ces réalisations sont vraiment très jolies!
    Bon WE
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer