Frisettes MamanAndCo

dimanche 26 mai 2013

Un dimanche


bien ordinaire. Enfin pas tout à fait.

Car oui, aujourd'hui, c'était la fête des mères. Et pour une fois, je ne m'y suis pas prise à la dernière minute pour réfléchir au cadeau de ma Maman. Mais cela fera l'objet d'un autre post d'ailleurs.

J'avais décidé de recevoir mes parents à la maison, tout simplement. Cher&Tendre a appelé sa Maman dans la matinée, et a découvert qu'elle était seule pour le déjeuner. Ni une, ni deux, elle s'est jointe à notre table. Nous avons savouré quelques bulles, trinquant les yeux dans les yeux, sans oser formuler à voix haute notre vœu à tous ... Le repas fût simple, mais détendu.

Aujourd'hui, c'était la fête des mères. Et c'est moi qui ait reçu des cadeaux. Et même 3. Ma Belle-Maman a choisi un joli bouquet rond dans les tons orangés, ma Maman un bouquet du lilas de son jardin. Le cadeau le plus surprenant est venu de ma Belle-Maman: elle nous a confiés que si cela était légal, l'une de mes belle-sœurs accepterait de porter un bébé pour nous. Rien que cela. Autant vous dire que nous avons tous pleuré après ces quelques mots...

Alors oui, aujourd'hui était un dimanche bien ordinaire. Enfin pas tout à fait.


8 commentaires:

  1. Je connais l'attente et je sais qu'il faut énormément de patience et de courage, il faut toujours garder l'espoir et se battre.
    Merci pour le petit message surnotre blog

    Bisous et courage

    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Tu as reçu de jolies fleurs pour la fête des mamans mais surtout c'est une douce attention de ta belle-soeur de t'offrir un aussi beau et précieux cadeau..

    Je t'embrasse et je te souhaite de tout mon ♡ que l'année prochaine tu célèbre cette fête avec ton bébé dans les bras..

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile tout ça ! Comme tu dis un dimanche pas tout à fait ordinaire et qui te reviendra à chaque fête des Mamans ! Bonne fête à toi future Maman de toutes façons !
    gros bisoussss réconfortants

    RépondreSupprimer
  4. Quels beaux messages d'amour! oh tu lilas! çà fait belle lurette que le notre est fané!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau message d'amour de la part de ta famille !!!
    Ils attendent tous avec vous et vous souhaitent ce grand bonheur... croisons les doigts pour qu'il arrive enfin chez vous, comme chez nous !!

    Comme le dit si bien Marie, il nous faut beaucoup de patience, de courage... et je rajouterai de souffrance, mais si au final, on obtient ce que l'on désire le plus au monde, alors je dis Ok sinon c'est pas la peine de se mettre à si rude épreuve...

    Gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Hier j'ai eu une pensée pour les mamans de cœur qui attendent encore que ce soit un petit bout qui vienne leur souhaiter une belle fête.
    Les attentions dont tu as fait l'objet sont très touchantes...
    Gros bisous futuremaman

    RépondreSupprimer
  7. une journée particulière en effet. Ma meilleure amie m'avait proposé la même chose... quelle émotion, j'imagine ce que tu ressens ...

    RépondreSupprimer
  8. Oh je comprends ton émotion... Une amie m'avait fait cette proposition. .. et comme toi j'ai pleuré. .. bises

    RépondreSupprimer