Frisettes MamanAndCo

jeudi 15 novembre 2012

Vous vous êtes déchaînés,

et cela m'a beaucoup amusée! J'ai volontairement publié tous les commentaires en même temps pour ne pas vous priver du plaisir de jouer.

Petit récapitulatif des indices:
- Ce voyage fait rêver bon nombre d'entre nous, même s'il est parfois synonyme de catastrophe (les naufrages recensés sont juste impressionnants ...)
- Les Reines y ont souvent été mises à l'honneur (Queen Mary, Queen Mary II, Queen Elisabeth...)
- Une des plus grandes catastrophes a eu lieu il y a tout juste 100 ans (et oui, je parlais bel et bien du Titanic!)

Avec Cher&Tendre, nous tentons notre premier croisière en paquebot! Nous avions parcouru avec plaisir le Nil pour notre premier voyage en amoureux, nous avons eu envie de renouveler l'expérience "en plus grand". Lundi en fin d'après-midi, nous quitterons donc le port de Marseille pour une mini-croisière en Méditerranée. Nous ferons une halte en Italie (Bravo Papa Hippocampe!), puis en Espagne (Bravo Elise!) et nous terminerons par Ibiza.

Trêve de blablas, je vous donne le nom de la gagnante. Il s'agit de ... la Maman du P't Poulet qui preuve à l'appui a posté la première la bonne réponse! Je l'ai déjà averti qu'elle risquait de grosses représailles, mais elle semble ne pas avoir peur ...

Pour que vous n'ayez pas l'impression de vous faire arnaquer, je vous propose de faire un tirage au sort uniquement entre les bonnes réponses et de vous donner le nom de la dauphine d'ici dimanche soir! Et d'offrir ainsi à celles qui ont trouvé (et oui, Monelle en fait partie!), un petit lot de consolation. Ne vous emballez pas, je n'ai pas encore réfléchi à quoi. La seule chose dont je suis certaine, c'est qu'il sera sous le sapin pour Noël.

Un grand merci pour votre fidélité, pour vous être pris au jeu, pour votre soutien inconditionnel pendant tous ces mois qui s'ajoutent les uns aux autres. Vous avoir à nos côtés est une vraie force. Merci.


" Love, exciting and new
Come aboard, we're expecting you
Love, life's sweetest reward
Let it flow, it floats back to you ...

... Love won't hurt anymore
It's an open smile on a friendly shore
It's love...
It's love...
It's love...
It's the Love Boat
It's the Love Boat"

14 commentaires:

  1. C'est vraiment super !!! Et oui... nous nous sommes pris au jeu (et je peux te dire que depuis le 1er post j'ai cogité !!!) Nous étions sur COSTA en juin dernier pour une croisière sur la Baltique, 2ème partie de notre 1ère croisière en 2009 dans les fjords norvégiens et... non seulement nous n'avons pas fait naufrage, mais nous trouvons que c'est une super formule avec un (ou des) p'tit(s) bout(s) alors... si vous y prenez goût... que Babychou ne vous arrête point !!! ;o) Bizzz et bonne croisière !... Mymy.

    RépondreSupprimer
  2. Super ce voyage !
    T'es trop forte pour les indices !
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  3. Bon moi je suis à la ramasse je n'ai pas joué, mais c'est trop geniaaaaaaaaaal !!!! Ok , j'ai une peur panique des bateaux mais tu nous raconteras tout hein !!!! Profitez à fond les amoureux et faites de belles photos !!! xxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances à tous les 2!!! Profitez bien du changement d'air iodé et nous bous souhaitons beaucoup de soleil.

    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas bonnes vacances!
    Bizzz
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, franchement, Monelle gagne à nouveau un lot... C'est vraiment trop inzuste!
    Félicitations à la maman du P'ti Poulet!
    Bisous, bon voyage, amusez-vous, profitez et revenez-nous bien bronzés!
    ELise

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes Vacances sur la paquebot.
    J'espère que vous aurez du beau temps. Que vous ferez de très belles escales et que vous trouverez (mais là cela n'est pas sur) quelques minutes pour vous reposer afin d'affronter en pleine forme la fin d'année.

    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  8. Génial !!
    J'adore les croisières... profitez en bien :-)
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations pour les gagnants hihihi.
    On te souhaite de très bonne vacances .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. ben oui, moi j'avais quand même parlé du Titanic et d'une croisière, j'avais fait des recherches, MOI, contrairement à d'autres, qui avaient dit au pif...
    Suivez mon regard...

    RépondreSupprimer
  11. je viens d'avoir Monelle elle me légue son cadeau !! elle en a marre de gagner en fait mdrrrrrrrrrrr

    c'est génial sans dec tu as de la chance ça fait bien 5 ans que je tane cher et tendre pour faire une croisiere il ne veut pas et je le tane aussi pour la toscane ..........mdrrrrrrrrrr

    bon voyage ma belle et profitez en bien

    bisous bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Félicitation à la gagnante! J'aurais jamais trouvé et pourtant c'était bien évident...HI!HI! Je vous souhaite une très belle croisière...

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui, Costa et les catastrophes ils connaissent! N oubliez pas de demander le nom et le diplôme et l âge du capitaine!
    Sinon les indices m ont plus égaré qu autre chose: on peut réellement acheter des places sur le Queen Mary 2! ce sera pour la prochaine fois avec babychou?
    Bonnes vacances loin du brouillard de ce mois de novembre...
    Bises
    Corinne

    RépondreSupprimer
  14. Quel courage! Costa
    Tu me diras cela rajoute un peu de risque dans votre voyage!!!!
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer