Frisettes MamanAndCo

lundi 5 novembre 2012

Au cours de l'été,


j'ai anticipé le froid qui pointe le bout de son nez depuis quelques jours.



En général, je porte un manteau noir durant l'hiver. Je me suis donc autorisée un peu de couleur en me tricotant un bonnet et le célèbre Trendy Châle en rouge (la couleur la plus exacte est celle sur la droite). C'est un modèle idéal pour les débutantes puisque réalisé au point mousse. La seule difficulté réside dans la longueur des derniers rangs.


Pour éviter d'avoir à faire de trop nombreux rangs pour atteindre la grandeur souhaitée, je me suis appuyée sur le tuto de Stéphanie Bricole. Si les kilomètres de point mousse ne vous font pas rêver, ce modèle est fait pour vous!

Qui est-ce qui va avoir sa tête et son cou bien au chaud sur le quai de la gare le matin? C'est Bibi !!!



7 commentaires:

  1. Très joli !!! Bravo :-)
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. oh oh !! moi je veux le tuto du chale !! depuis l'hiver dernier je cherche un tuto simple pour gosier frileux....je pensais me lancer au crochet, mais plus le temps....
    Il est super ton ensemble !! c'est chouette !
    CAT

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    C'est super jolie! Bravo...Ça va tenir bien au chaud pour l'hiver qui approche à grand pas!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Beau travail et surtout vous aurez bien chaud.
    Avez vous tricoté avec 2 longues aiguilles et quel N° ou bien avez vous opté pour des aiguilles circulaires. (Moi, je ne peux plus m'en passer mais c'est un coup à prendre).
    BISOUS Affectueux.

    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme c'est beau , bravo !!!
    Tu as de quoi te réchauffer pour l'hiver :-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est mignon tout plein !
    Te voilà parée pour les frimas de l'hiver.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est très réussi ce petit ensemble ! bravo !
    Je pense bien à toi même si je ne suis pas très présente sur ton blog
    gros bisous
    Lolo

    RépondreSupprimer