Frisettes MamanAndCo

dimanche 18 novembre 2012

Pour finir la semaine en beauté,

vous allez découvrir ce soir qui va recevoir un lot de consolation suite à la victoire écrasante de la Maman du P't Poulet.

Pour que les choses soient claires et transparentes, sachez que le prénom de Monelle n'a pas été écrit en plus gros que celui des autres! J'ai retenu toutes les participations où apparaissaient les mots croisière, Titanic, Queen Mary. Les petits papiers étaient tous de la même taille, ils ont été glissés dans un sac en tissu noir ... et c'est Cher&Tendre qui a fait office de main innocence pour la pioche. Mouais, je ne sais pas si j'ai choisi la personne la plus innocente, mais pas moyen de faire bosser le chat, et les chiens sont déjà en vacances chez leur Mamie...

C'est donc avec plaisir que j'annonce à Steph et Serge qu'un petit paquet arrivera chez eux avant le passage du Père Noël! Je n'ai pas encore réfléchi au contenu, mais je vais me pencher prochainement sur la question.

Quoiqu'il en soit, je profite de cette veille de départ pour vous remercier pour la bonne humeur qui m'a accompagnée tout au long de la semaine, grâce à vous. Ma valise est prête bouclée, les passeports sont sortis, plus qu'un dodo et nous serons en vacances.

Je vous souhaite une belle semaine, en espérant lire de bonnes nouvelles à notre retour. Oui, je sais. C'est bon de rêver ...

11 commentaires:

  1. LA TRICHE !!!!!!
    Je crie au SCANDALE !!!!
    J'exige REPARATION !!!!!

    ... Profitez bien les amis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi je me joins à Katell. Dis Katell si on montait un front des râleuses mauvaises perdantes!!
      Bon sérieusement, profitez bien du bateau, de la mer, des contrées visitées... J'attends les photos avec impatience.
      Corinne qui a vu le Queen Mary II partir de St Nazaire et garde un faible pour ce beau transatlantique...

      Supprimer
  2. Félicitations à Steph & Serge et excellente croisière à vous 2 !!! Et pourquoi pas rêver d'une bonne nouvelle à votre retour !?... ;o) Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Stef et Serge! et je vous souhaite une belle semaine de vacance!! Reposez-vous bien...

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Passez de superbes vacances et je vous souhaite de revenir chargés à bloc pour les prochains mois!! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Pfeu...de toutes façons je n'ai jamais de chance au jeu! je me console grace au proverbe "malheureux au jeu, heureux en amour"...Bon voyage et faites nous rêver....
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite une très belle croisière. Profitez bien de cette belle vacance pour refaire le plein d'énergie. Et félicitations à Stéphanie et Serge, les grands gagnants pour le prix de participation. Janik XX

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances ma belle, profitez en au maximum
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Snif... J'perds toujours aux jeux de hasard! Bravo à Steph!
    Bisous et bonnes vacances,
    Elise

    RépondreSupprimer
  9. Youpi trop cool on est content :-)
    Très bonne vacances à vous deux et profitez en pour revenir boosté.
    On pensera bien fort à vous.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à Steph et Serge et surtout:
    Bonnes vacances à tous les 2!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer