Frisettes MamanAndCo

dimanche 4 novembre 2012

Comme toujours,

le week-end tant attendu a filé à grande vitesse. Et j'ai rien vu passer! Il faut dire que nous avons été bien occupés, ceci explique certainement cela.

Jeudi, je me suis rendue à l'anniversaire surprise d'une de mes amies. Enfin pour la surprise, nous repasserons. Drinette n'était pas sensée savoir que je serai de la partie SAUF qu'elle a découvert un de mes textos dans le portable de son mari. Il est évident qu'elle est allée lire ce qu'il en était... Mais pour ne pas me gâcher la surprise, elle a fait "comme si" jusqu'à ce que je sois chez eux! Nous avons passé un bon moment tous ensemble, Cher&Tendre est venu nous rejoindre en fin d'après-midi.

Samedi, nous avons profité d'être dispos tous les 2 pour proposer à 2 de mes belle-soeurs et ma belle-mère de passer en début de soirée. Le temps de faire un peu de rangement, de faire quelques courses, la journée était terminée.

Dimanche, Drinette et moi avions convenu d'un rendez-vous de bonne heure pour aller à une brocante de jouets organisée près de chez nous. Nous avons regardé ce qui était proposé, mais sommes toutes les 2 arrivées à la même conclusion: que prendre lorsque l'on ne sait ni l'âge ni le sexe de l'enfant. Du coup, nous sommes reparties les mains vides, tout de même un peu frustrées il faut l'avouer... Nous sommes restées ensemble le reste de la journée à discuter couture, enfants, adoption; tout en dégustant un café ou un thé pelotonnées dans le canapé. Un dimanche de novembre bien au chaud, tout ce que j'aime.

Comme toujours, j'avais en idée de faire des quantités de choses que je ne prends pas le temps de faire d'habitude. Et bien cela attendra quelques jours de plus. Je me sens tout de même plus détendue, mon dos m'a fichue la paix toute la semaine, je pense être sur le bonne voie. Pourvu que cela dure ...

Et vous, avez-vous bien profité de votre grand week-end pour celles qui ont eu la chance d'en avoir un?

4 commentaires:

  1. Je sors de TOUTE UNE SEMAINE de congé... Du coup, mon dos à moi est tout calme aussi là... et j'ai donné des coups de bâtons à Chronophage avec en tête un seul mot d'ordre: PROFITER!! Vive l'automne qui nous donne envie de nous cloitrer dans la chaleur des maisons et de se la jouer Cocoon, non??!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Pour nous pas de grand week end mais nous avons eu un beau dimanche en présence des petits doudous de ma famille.
    Gros bisous et contente que tu vas mieux :-)

    RépondreSupprimer
  3. comment ça? drinette lit les sms sur le portable de son mari !! pas biennnnnnn (tu le lui diras de ma part !!) mdrrrrrrrrrrrr
    pas mal le dimanche entre fille a refaire le monde!
    pour la brocante je vous comprend mais y'a des trucs unisexe : les playmo, l'arbre magique, les livres, les trotinettes, mr et mme patate, les jeux de société et j'en passe.......... mais bon parfois on se plante devant et on sait pas quoi prendre, l'envie d'acheter ne vient pas !

    gros bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  4. Haaaa oui un tres bon week end comme je les aimes !
    Patou bien sur que je regarde le tel de mon mari, bon ok uniquement lorsqu'il dort, je repond a ses textos en fait et quel nom vois je, celui de Winnie...bizarre non ?!?!?! lol alors voui j'ai lu !!! mdr mais bon quand meme j'ai rien dit, ni a Chou ni a winnie !
    bisous a toutes les 2.

    RépondreSupprimer