Frisettes MamanAndCo

mercredi 9 mai 2012

Rien que 2!

Mes derniers achats pour la bibliothèque de BabyChou étaient uniquement centrés sur l'adoption.

Sauf que BabyChou, il aura certainement envie qu'on lui lise autre chose que des histoires de parents qui attendent gentillement leur enfant du bout du monde.

J'ai donc craqué sur un livre rigolo dont le sujet est la culotte. Je pense qu'il va bien se marrer en le découvrant celui-là!

Le second est directement lié à mon enfance. Je me souviens de l'avoir lu de nombreuses fois chez mes grand-parents. Ils font une réédition en format souple à tout petit prix aucun je n'ai pas pu résisté. Les illustrations sont les mêmes, avec un côté rétro qui me plaît toujours autant. J'espère que BabyChou prendra autant de plaisir que moi à découvrir les aventures de Youpi, Pouf & Noiraud...

6 commentaires:

  1. ils ont l'air super ces livres... A ajouter à ma liste !

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air très drôle ton livre sur les culottes!!!
    Dans ta bibliothèque il te faut l'indispensable "la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête" et aussi "prout de mammouth"...

    RépondreSupprimer
  3. Et dans la lignée de ceux proposés par Titaben: "caca boudin" et "crotte de nez"
    Je connais pas la culotte !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Que 2, bah la tu m'étonnes un peu. Tu es bien sage dis donc!!!!

    Bises

    Monelle

    RépondreSupprimer
  5. Allo ma belle,
    Je suis certaine que votre bébé d'amour va adoré ses petits livres..Moi aussi j'ai fait l'achat d'un livre qui ne parle pas du tout de l'adoption...Allez Vite Vite petit BabyChou pour que ta maman puisse te lire tous ses beaux livres..
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! j'en reviens pas !! Le petit chien, je le reconnais !! J'ai ce livre dans une de mes malles au grenier... mais c'est fou çà !!!
    Ca fait plaisir de savoir que d'autres l'ont aimé dans leur enfance..

    RépondreSupprimer