Frisettes MamanAndCo

mercredi 16 mai 2012

Il n'est pas besoin

de faire de grands discours pour assurer un soutien sans faille ...

Cette jeune Maman rencontrée grâce à mon blog aurait pu tourner la page, passer à autre chose; sa petite puce ayant rejoint le cocon familial.

Mais il n'en est rien, loin de là. Je sais que je peux compter sur elle, sur son écoute attentive, sur ses paroles réconfortantes. Je sais qu'elle ne me lâchera pas la main jusqu'à l'arrivée de notre BabyChou. Je sais qu'elle croit en nous, qu'elle a prié pour nous à Hanoï.

Je sais qu'elle a pensé à notre BabyChou en passant devant ce magnet, qu'elle a eu envie de nous faire plaisir avec cette surprise au retour d'une journée de travail.

Et bien tu as rempli ta mission. Ta présence, ton soutien sont importants pour nous en ces moments de silence ... Merci de ton Amitié, merci à vous 3 ...

1 commentaire:

  1. Allo,
    J'ai une belle citation à te partager sur ce sujet « Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler » C'est tellement beau et vrai! Moi aussi j'ai une amie précieuse, je peux compter sur elle, elle sera toujours là pour moi et je l'ai également rencontré par le biais des blogs!!
    Bisou et Bonne journée
    Manon

    RépondreSupprimer