Frisettes MamanAndCo

mardi 15 mai 2012

Coupons 87 & 88

Une nouvelle enveloppe a atterri dans notre boîte aux lettres pour le BJB de BabyChou. Cette gentille Maman d'une petite puce de Chine m'avait proposé sa participation en novembre 2011 ... mais j'avais juste omis de lui fournir nos coordonnées. Qui a dit que j'étais parfois tête en l'air ?!?

Maëlle qui attend patiemment de devenir grande soeur a participé en nous réalisant un joli dessin. Tu ne pensais pas si bien tomber puisque nous avons beaucoup de chevaux dans notre région; et que nos paysages sont vallonnés ... Cécile, merci pour tes bons souhaits pour notre Petit. Je vous souhaite une route la plus courte possible vers votre Bébé2

1 commentaire:

  1. Trop SUPER de voir nos "dessins" à l'ordinateur.
    Ton message à fait très plaisirr à Maëlle pour qui ce qu'on a fait devient vraiment concret.
    Moi aussi ça m'a fait plaisir !!!
    Bisous
    Cécile

    RépondreSupprimer