jeudi 27 juin 2013

37 mois

Rien de particulier à dire pour ce mois supplémentaire.

Notre OAA nous a contactés pour une rencontre avec l'équipe psychologique afin de nous aider à gérer notre attente. J'ose dire que nous nous en sortons plutôt pas mal compte tenue du contexte... Je ne sais pas trop ce que cet entretien pourra nous apporter, nous verrons tout cela en septembre.

Je n'ai rien attendu de particulier de ce mois de juin. Mon esprit fût plutôt occupé par quelques changements au niveau pro. Du coup, l'adoption et notre attente sont passées au second plan. Cela m'a un peu allégée.

Côté Vietnam, rien que de neuf chez MDM. Et pas grand chose non plus dans les autres OAA. Ce silence est vraiment pénible. C'est encore pire depuis le début de l'année ... Seulement 2 attributions en 6 mois pour des enfants en bonne santé. On croit cauchemarder, mais c'est bel et bien la réalité.

Ne croyant pas aux miracles pendant l'été, je crains qu'il nous faille attendre septembre pour voir les dossiers bouger. On verra si l'avenir me donne tort ou raison... J'aimerais bien me tromper...


4 commentaires:

  1. 37 mois......... Que dire. Juste essayer de t'envoyer un maximum d'ondes positives. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprends... nous, cela a fait 4 ans hier que nous avons été acceptés par MDM... et aujourd'hui première étape pour le renouvellement de notre agrément : une réunion d'information sur la législation française. Aller, on garde le sourire, on y crois toujours aussi fort... j'espère ne pas me tromper en disant que nous avons fait le plus long ...

    RépondreSupprimer
  3. Courage pour cette attente, je peux seulement imaginer combien cela doit sembler long mais je compatis !

    RépondreSupprimer
  4. Je me sens bien démunie...
    De gros gros bisous... En espérant que les choses bougent par là bas...

    RépondreSupprimer