Frisettes MamanAndCo

lundi 8 juillet 2013

J'aime.

J'aime qu'il ne se laisse jamais surprendre au détour d'un appel téléphonique, malgré qu'il soit au travail.

J'aime son calme et sa sérénité face à mes larmes; parfois si brutales qu'il craint que quelque chose de grave me soit arrivé.

J'aime sa façon de toujours trouver du positif face à un événement qui me bouleverse, qui me remet face à notre attente.

J'aime l'entendre parler de notre BabyChou sans que ce soit moi qui l'y incite.


J'aime son honnêteté lorsqu'il ne fait pas semblant en me rappelant que la situation pourrait être pire.

J'aime à penser que je suis chanceuse de traverser cette aventure à ses côtés.


J'aime l'imaginer se faire mener par le bout du nez par notre Petit.

J'aime l'entendre me rappeler que notre Petit pourra aussi être une Petite.

J'aime pouvoir compter sur lui en toute circonstance, dans mes moments de joie comme dans mes chagrins.

J'aime être fière de lui, de sa solidité.

J'aime notre couple, ce que nous sommes, ce que nous faisons l'un avec l'autre, ce que nous ne serions pas l'un sans l'autre.

Encore aujourd'hui, j'en ai eu la preuve. J'aime Cher&Tendre. Et ça, c'est bon pour continuer notre route vers notre BabyChou ...

16 commentaires:

  1. C'est très beau ce que tu écris...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Que de jolies mots d'amours pour ton Cher&Tendre! Je vous souhaite que le chemin qui vous reste à parcourir vers votre BabyChou soit le plus court possible...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Très belle déclaration à ton p'tit mari !
    Ton texte respire le bonheur et l'amour malgrés les dures étapes d'attente et d'incertitudes que peuvent créer l'adoption...
    Le plus important aujourd'hui c'est d'être conscientes que nous sommes toutes chanceuses d'avoir des maris qui nous portent dans ce long projet de parents!
    Je t'embrasse et t'envois tout mon courage.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie déclaration d'amour...., enfin confirmation...

    RépondreSupprimer
  5. Il est clair que si vous n'aviez pas cet amour qui vous lie si fort, tout ce terrible parcours n'aurait pas de sens et serait impossible à vivre.

    C'est tellement précieux ...

    RépondreSupprimer
  6. Très belle déclaration à ton Cher&Tendre !!!
    C'est bon de savoir qu'on est deux dans cette attente et de se dire qu'on peut compter sur l'être aimé.

    on vous souhaite que cette attente se termine vite et que vous puissiez enfin partir chercher ce petit bout !!!

    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  7. Si avec cette déclaration, il ne te redemande pas encore en mariage alors je n'y comprends rien ;)

    RépondreSupprimer
  8. "Quelle belle déclaration d'Amour" à votre "Cher et Tendre".
    Lui aussi peut être fier de vous avoir à ses cotés.
    BISOUS Affectueux et Bon Eté.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle déclaration en effet! J'espère qu'il aura la chance de lire ce joli message d'amour!

    C'est sur la situation pourrait être pire...je vous souhaite de vite aller à la rencontre de votre petit (ou votre petite)
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  10. quelle déclarationnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
    futursuperpapa en à de la chance....

    gros bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  11. J'aime lire un billet comme ça, c'est vrai à deux on tellement plus fort, surtout sur cette longue route qui vous mènera à trois.

    Aurélie.

    RépondreSupprimer
  12. "Une déclaration... Ma déclaration"! C'est très joli ce que tu as écrit et je suis sûr que ton Cher & Tendre est tout heureux d'être mis à l'honneur.
    Bises,
    Elise

    RépondreSupprimer
  13. Ton homme a de la chance , c'est une très belle déclaration !!!
    C'est tellement important cet amour, ce soutien dans cette si longue attente.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Trop beau....
    Bel été... Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  15. Et bien moi aussi j'aime lire de tel article... Car cela dit de toi, de vous...
    Et... vu l'homme aimable (parfait ?) que tu as, il n'a pu que choisir une chouette femme !

    RépondreSupprimer
  16. Waouuuuuuuuhhhhhhh ......!
    Si c'est pas de l'amour ça .... je n'y comprends plus rien !!

    Bel été à vous !

    RépondreSupprimer