Frisettes MamanAndCo

mercredi 20 mars 2013

Une place de moins!

Non, non, non. Ne vous affolez pas. La bonne nouvelle ne nous vient pas du Vietnam puisque pour le moment, c'est toujours silence complet de ce côté-là.

Un couple retenu par MDM en janvier 2010 a eu la surprise de voir un petit bonhomme de 3 mois débarqué dans leurs vies. Grâce à ce nouveau bonheur, nous grimpons d'une place dans la liste d'attente pour les enfants en bonne santé.

Il est évident que nous sommes toujours loin de but, mais c'est toujours cela de pris! Vivement que nous puissions encore progresser. Nathalie, tu sais combien nous sommes au taquet pour partager avec vous 2 une bonne nouvelle ... Punaise, j'ai hâte de vivre ce moment à vos côtés ...

Quand annoncerai-je encore une place de moins? Le mois prochain, ce sera pas mal non? Mais je suis aussi preneuse pour le mois de mars. Il est toujours permis de rêver.

8 commentaires:

  1. Une place, c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien et petit à petit l'oiseau fait son nid.
    Un jour viendra où beaucoup d'attributions auront lieu et vous serez dans le lot!!!!
    BISOUS affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut rester optimiste :-)
    Et le mois de Mars, n'est pas terminer !!
    Bonne journée
    Bizzz Laure

    RépondreSupprimer
  3. C'est une belle nouvelle! Chaque petit pas vous rapproche tranquillement de votre enfant et vivement que le Vietnam reprennent les attributions normalement....On continue d'y croire fort!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. ;-) bonne nouvelle qui on l'espere sera suivit de plein d'autres
    bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  5. Et oui ! une place de gagnée pour vous !! Et j'ai bien hâte de vous en faire gagner une autre ... ca viendra bien ...
    Bonne soiree, gros bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. çà progresse...à pas de fourmi...peut-être mais çà progresse! retenons que le positif: chaque jour vous rapproche un peu plus de votre babychou...et oui rêves! çà fait du bien ...
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  7. Oups, cette fois, c'est moi qui suis en retard !
    Bon anniversaire Aurélie !

    Je t'envoie mille bises réconfortantes pr vous soutenir dans l'attente
    de Babychou ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Courage ,je pense très fort à vous .
    Bisous

    RépondreSupprimer