Frisettes MamanAndCo

vendredi 22 mars 2013

Acte 2: la housse de matelas à langer


Lorsque je lui avais présenté ma première réalisation en couture pour notre BabyChou, ma collègue avait complètement craqué.


Lorsqu'elle m'a fourni le tissu pour agrémenter le rideau en voile, je me suis dit qu'elle serait contente de découvrir la housse de matelas à langer assortie.

J'ai pris beaucoup de plaisir dans cette réalisation. Je trouve même que je l'ai mieux réussie que la mienne. L'expérience certainement ...


6 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique et les couleurs sont superbes!! Ton amie va t-être contente j'en suis certaine...

    Je t'embrasse et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. très joli réalisation en effet! pleine de peps!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique, j'adore et ça n'a pas de prix quand c'est fait avec le coeur

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations....
    Elle est très belle et vous avez bien apprivoiser votre machine à coudre.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pr tes progrès Aurélie et merci pr ton petit mot à l'attention de notre Loulou.

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. hé bien qu'elle chanceuse ta copine !!! La petite puce est bien gâtée et a une belle déco de chambre grâce a tes talents ;-)
    Bises
    Drinette

    RépondreSupprimer