Frisettes MamanAndCo

jeudi 28 février 2013

Un mois de plus

Que dire que je n'ai déjà dit ou écrit?

A défaut d'évoquer l'absence d'informations, je vais faire le choix de parler des choses agréables dont nous avons connaissance. Car oui, il est bon de se délecter de l'attribution de 2 petits en bonne santé par le Vietnam pour MDM. Et re-oui, il est appréciable de savoir que nous progressons sur la liste des pupilles de notre département.

Ce mois-ci fût marqué par la rencontre entre Brindilles, l'élection de notre nouveau président de l'EFA, la naissance d'une petite Lalia qui a causé tant de soucis pour sa maman avant la naissance, sans oublier les multiples réalisations en couture que je dois vous montrer...

Le mois à venir? Je vais prendre soin de moi. En attendant sagement les bonnes nouvelles ...

5 commentaires:

  1. Ton programme du mois prochain me parait très sage et peut s'avérer super agréable, alors fonce et ne lésigne surtout pas !
    Plein de douces pensées

    RépondreSupprimer
  2. Vivement que les bonnes nouvelles arrivent bientôt pour vous!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi pas des vacances en amoureux avec ton conjoint ? Histoire de profiter de vous deux, de souffler, recharger les batteries et penser à autre chose, même si, bien entendu, nous ne pensons toutes qu'à nos enfants si attendus. Audrey, MDM Vietnam.

    RépondreSupprimer
  4. Je continue d'attendre avec vous. Bises

    RépondreSupprimer
  5. et oui...nos chemins sont toujours parallèles dans cette interminable attente...que dire...que d'essayer de continuer à vivre à peu près normalement, s'offrir des petits plaisirs et POSITIVER! oui un jour nous serons une famille!
    bizz
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer