Frisettes MamanAndCo

samedi 23 février 2013

60 ans

Et oui, aujourd'hui n'est pas une journée ordinaire, petit BabyChou. Car aujourd'hui, ton Futur Grand-Papa fête ses 60 ans.

Punaise, cela fait un choc. Lorsque je me retourne, je n'ai pas le sentiment d'avoir vu toutes ces années défiler. Même s'il me suffit de le regarder pour percevoir combien ces mêmes années se sont tout de même accumulées lourdement sur sa santé...

Tu n'as pas changé. Tu as toujours habité de ton éternel optimisme. Tu prêches toujours autant la paix plutôt que la guerre. Tu aimes nous raconter des blagues qui parfois, ne font rire que toi. Tu attends si intensément notre petit BabyChou.

Pour tes 60 ans, je n'ai pas fait les choses de façon ordinaire. Cette année, j'ai fait le choix de te demander, à toi, de me faire un cadeau pour cette occasion. Non, vous ne rêvez pas: j'ai osé lui demander ... de faire en sorte que BabyChou pointe enfin le bout de son nez, pour qu'il  puisse en profiter. Même pas honte de l'avoir fait! Car je sais que s'il le pouvait, il ferait en sorte de me combler.

Je sais bien que mon Papa n'est pas magicien. Mais je ne peux oublier que notre premier courrier vers MDM est parti un 23 février, il y a 3 ans. Et quoiqu'il arrive, cette date est liée à notre projet de famille ... en attendant de pouvoir profiter d'une petite bouille de plus, pour aider à souffler les bougies.

6 commentaires:

  1. Joyeux anivesaire à ton papa ! Tu ne racontes la réacion et/ou la réponse de ton papa à ta demande, qu'a t il répondu ? Audrey, MDM Vietnam.

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que vous avez fêté cet anniversaire jusqu'au bout de la nuit!
    Gros bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  3. "Bon Anniversaire" à votre Papa et Bonne Journée à toute la famille.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  4. Je souhaite un très bon anniversaire à ton papa, j'espère que ton souhait se réalisera très vite pour aussi que futur grand-papa puisse souffler sa prochaine bougie avec son petit enfant sur ses genoux.
    Bises, Aurélie

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à ton papa !!!!!!!!!!!!!!
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je souhaite à ton papa un joyeux anniversaire et une belle journée en famille...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer