Frisettes MamanAndCo

lundi 9 avril 2012

Le jour de mon anniversaire,

un colis est venu se loger dans ma boîte aux lettres.

C'est avec grand plaisir que je l'ai ouvert en rentrant du travail. Et là, surprise! Un livre que je ne possédais pas dans ma bibliothèque plutôt bien garnie, il faut l'avouer!

"Au jardin de mon Coeur" décrit avec poésie les moments de notre vie que nous traversons au fur et à mesure de notre parcours d'adoption. Les mots sont simples mais précis, les illustrations douces; on se laisse emmener jusqu'à la dernière page. Tranquillement.

La photo de gauche illustre la période dans laquelle nous nous trouvons. Je vous laisse découvrir les mots associés:

"Saccagés, mes bourgeons de projets!
Cassés, brisés, rompus,
mes sarments et mes lierres!
Ne resta bientôt plus,
du jardin de mon coeur,
que la terre nue et la pierre:
un désert noyé sous la pluie."

Un grand merci à Enora et ses parents de m'avoir fait un si joli présent...

8 commentaires:

  1. oh lala qu'il a l'air beau ce livre !

    j'espere que nous arrivons a arroser ton petit coeur d'amour avec nos pensées pour vous deux et votre babychou !

    gros bisous et jettes toi sur les oeufs de paques ça fait du bien !! mdrrrrrrrrrrrrrr

    patou

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire!!!

    Quel beau cadeau ce livre...juste par ces couleurs il est très attirant!

    Monica:-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un magnifique livre! Je vais l'ajouter à ma liste!! Je commence vraiment à en avoir beaucoup moi aussi!! Mais j'adore ça...Merci de ce partage!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Ce livre a l'air tres beau et les dessins tout doux !!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est ton anniv ??? Alors je vais aimer le 09 avril!!!!
    hihihi
    xxxx

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire
    J'ai également reçu ce livre en cadeau il y a peu :-)
    Il est superbe, tant au niveau graphisme que des mots!!
    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Quelle gentille attention choisie avec goût et délicatesse.
    Bon Anniversaire

    BISOUS Affectueux.

    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  8. Enora et moi sommes heureuses que le livre t'ait plu!
    Il est en effet très beau, plein de poésie.
    Gros bisous
    Lina & enora

    RépondreSupprimer