Frisettes MamanAndCo

dimanche 22 avril 2012

Je suis privilégiée!

Comme vous le savez, depuis maintenant plusieurs mois, j'agite mes grandes aiguilles histoire de m'occuper les mains et de me vider la tête. Pour dire vrai, cela a commencé au moment de notre agrément avec la petite couverture grise.

Depuis, je tricote les mailles les unes après les autres, les rangs s'ajoutent les uns aux autres, mes envies s'entassent dans le dossier "tutos" de mon ordinateur portable.

Pour passer le temps, je me suis fixée de réaliser au moins un projet par mois. Nous sommes donc au mois d'avril, et je peux enfin vous présenter 3 réalisations faites depuis le début de l'année. Je n'étais pas en mesure de le faire avant puisque je voulais vous les montrer une fois seulement que ma petite "victime" serait en mesure de vous les présenter ;)

J'ai eu envie de lui faire un petit gilet de berger, comme pour notre BabyChou. Sachant qu'elle arrive tout droit d'Ethiopie, j'ai également pris beaucoup de plaisir à lui faire un ensemble écharpe et bonnet assortis, histoire qu'elle ne prenne pas froid!

Le cadeau a beaucoup touché la Maman, mon Amie Mimie. A croire qu'elle a pu sentir que j'y avais mis un petit bout de mon coeur, elle qui avait peur que le gilet de berger ressemble au gilet de Thérèse ... La belle Roxanne a aussi bien apprécié, puisqu'elle a vomi dessus le jour même!

Je suis donc une privilégiée puisque j'ai le droit de vous présenter Roxanne, petit mannequin d'un jour, portant 3 de mes ouvrages de l'année 2012! Bravo jolie poupée, tu tiens ton rôle à merveille. Alors fais attention, je pourrais avoir envie de continuer à te martyriser ;)

4 commentaires:

  1. Quelle jolie modèle !!! Qui porte à merveille ce que tes doigts de fée ont tricoté !... J'adore l'ensemble... les couleurs sont sympas et ça a sûrement été fait avec beaucoup d'amour !!! Qu'il aura de la chance votre petit bout le moment venu !... Je garde un souvenir attendris des jolis tricots de ma grand-mère... jusqu'à ce que ses yeux vieillissants ne puissent plus suivre !!! Bizzz. Mymy.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très jolie ce que tu as fait! Bravo...La petite mannequin est très mignonne...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Quelles belles créations...et quel joli modèle !
    Félicitations pour tous ces travaux d'aiguille qui font le bonheur des uns...et celui de babychou bientôt!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Excellent travail!!!
    C'est très beau et le mannequin le porte super bien.
    Félicitations.

    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer