Frisettes MamanAndCo

lundi 28 avril 2014

47 mois

Le mois qui vient de s'écouler ne m'a pas offert le temps de réfléchir à notre attente.

Il faut bien avouer que le travail ne m'a pas laissée beaucoup de répit. Je viens de terminer 5 semaines sans hiérarchique, période pendant laquelle j'ai du assumer une double fonction. Je ne peux pas nier avoir aimé être prise dans ce tourbillon pour éviter de penser.

Ce mois fût aussi marqué par la fin des entretiens pour notre prochain agrément. Une bonne chose de faite, en attendant la lecture des rapports prévue pour le mois de juin.

Le mois qui s'annonce sera également très chargé en ce qui me concerne. Côté boulot, je me dois d'assurer pour valider la formation que j'ai poursuivi toute l'année, je suis donc depuis une semaine en révisions intensives. Je prendrais tout de même le temps de suivre les aventures de Noémie qui part à la rencontre de son petit Homme , mais aussi celles de la jolie M. qui va rencontrer son bébé d'ici quelques jours: les filles, vous serez mes séquences "émotion" entre 2 cours de finance ou d'économie!

Le mois prochain, nous fêterons nos 4 années d'acceptation par MDM pour le Vietnam. Punaise, 4 ans bientôt ...

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup également me tenir occupé, de cette façon le temps passe un brin plus vite!! Je te souhaite que très bientôt un petit amour vienne comblé ton coeur de maman ❀

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer