Frisettes MamanAndCo

dimanche 13 avril 2014

Alors que nous ignorons si

notre BabyChou sera une fille ou un garçon; j'ai toujours le cerveau en ébullition lorsque j’imagine sa future chambre et ses compagnons de chambrée.

Je suis fan des doudous étiquettes et ce joli dinosaure me faisait de l’œil depuis quelques temps. Ce fût donc un dino girly qui est né sous mes doigts. Ses yeux ont été cousus dans mon tissu chouchou qui se trouve être également sur son mobile ou son nuage.

Pour celles qui auraient envie de craquer, vous trouverez le gabarit et le tuto dans le super livre de Mélanie Voituriez, créatrice dont l'univers m'inspire beaucoup ...

BabyChou, dépêches toi: une copine n'attend que toi pour être mordillée ou câlinée ...

10 commentaires:

  1. WOW!! Il est trop beau....Bravo ma belle!!

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Babychou va s'en donner à coeur joie avec toutes tes jolies créas !
    Bises
    Lina

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou! Tu es super douée...
    Je te fais un gros gros bisou,
    Elise

    RépondreSupprimer
  4. C'est super mimi un dino tout girly !

    Ma Chachou avait reçu de Tatie Gaga (enfin tu sais laquelle) un doudou étiquettes hérisson, c'était super mignon et comme énormément d'autres choses, il est dans sa boîte à souvenirs !

    Bisous à toi ainsi qu'à ton cher époux !

    RépondreSupprimer
  5. trop chouette! j'ai moi aussi cousu un doudou dino mais il n'est pas aussi beau que le tien :)
    L'important c'est surtout l'amour que nous mettons dedans... je me régale toujours de tes créations.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends qu'il t'ait fait de l’œil ce doudou, il est adorable !
    Et franchement, fille ou garçon, je trouve que ça ira très bien...
    Et bravo bien sûr pour la réalisation, je suis admirative !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Sympa , bravo pour ton travail !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super beau ! Je suis fan ! Dommage, je suis plus un bébé ;-(

    RépondreSupprimer
  9. Super réalisation à ajouter aux autres.
    Vos 10 doigts font des MERVEILLES.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  10. tes créations sont toujours aussi belles !!

    bises doyocy

    RépondreSupprimer