Frisettes MamanAndCo

vendredi 28 février 2014

45 mois

Pour faire simple, je dirais que nous avons débuté le mois sur le haut de la vague, avant de subir une chute vertigineuse.

L'espoir ne se dompte pas. Il est ancré bien au chaud dans notre cœur et nous fait vivre les montagnes russes. Nous ne pouvons pas lui en vouloir, car c'est bien lui qui nous permet de continuer à avancer.

Cependant, pour le mois de mars, j'aspire à retrouver une certaine sérénité. Je ne vous promets pas d'y arriver, mais je vais tenter de respirer bien fort, tout en continuant à croiser les doigts.

Et qui sait? J'aurais peut-être une belle surprise pour mon anniversaire?

4 commentaires:

  1. Oui c'est ce que je te souhaite aussi...
    Bisous et bonne semaine
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont les derniers mois!!!
    Il y a des Bébés qui sont annoncés ci et là alors, pourquoi pas, votre téléphone ne sonnerait il pas....????
    Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que pour votre Anniversaire, vous aurez la Bonne Nouvelle.
    Gardez ESPOIR.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  3. 45 mois...ça serait bien que le compteur s'arrête ! par une grande joie.
    bises
    Séverine

    RépondreSupprimer