jeudi 27 février 2014

Après les larmes d'hier,


ce soir j'ai envie de partager avec vous un petit moment plaisir.

Parmi mes moments de détente, il y a mes vadrouilles sur les sites de blogueuses fans de déco, de vintage, de couture et compagnie. Bien souvent, je bave devant leurs talents multiples et j'aime les voir se lancer dans leurs boutiques virtuelles. Souvent, je me dis que moi aussi, j'aimerais avoir le cran de me lancer dans une telle aventure ... mais mon manque de créativité me remet rapidement les pieds sur terre!

Et c'est sur ces mêmes blogs que j'ai vu fleurir la folie des "box", sans jamais céder à la tentation.. Mais c'est maintenant chose faite depuis quelques jours.
Le principe est toujours le même: recevoir un colis dont seul le thème est connu. La surprise du contenu est intacte jusqu'à l'ouverture à la maison. Pour cette première, j'ai eu envie de tester la "Box Bébé: ma 1ère déco" sur le site www.paquet-calin.com. Et je dois avouer que je n'ai pas été déçue, loin de là!

La première chose que j'ai aperçu fût la veilleuse lapin de chez Rex: bien que BabyChou ait la veilleuse constellations tortue qui l'attende depuis de nombreux mois, je craquais sur la bouille de ce joli lapinou. Et enfin, il est mien... Euh, il est sien. J'aime particulièrement le fait que la lumière ne se diffuse pas de façon uniforme sur tout son corps, lui donnant ainsi du relief.

Ensuite, mes doigts ont rencontré un coussin tout doux avec le superbe tissu moutarde dessiné par Aime comme Marie. Vous pouvez d'ailleurs trouver ce coupon Léger comme une plume dans la jolie boutique Motif Personnel. Cette teinte sera parfaitement assortie au gris de sa chambre, que BabyChou soit une fille ou un garçon. Bref, j'ai beaucoup aimé.

J'ai ensuite découvert les créations de Shanna Murray. Dans un joli tube se trouvait une tendre décoration autocollante couleur or avec la jolie phrase "you are my sunshine". Je ne sais pas encore où je la poserais mais j'ai aimé le concept puisque qu'elle peut être posée sur toute sorte de surface.

Et enfin, une tentation que j'avais depuis plusieurs semaines: l'affiche de Studio Jolis Mômes. J'ai eu un vrai coup de coeur tant pour sa simplicité que pour la justesse du message . Car mon seul souhait est que notre BabyChou soit heureux. Cette affiche sera encadrée dans sa chambre, je me chargerais de trouver le cadre adéquat lorsque le téléphone aura enfin sonné à la maison ... Pour le plaisir des yeux, je vous invite à découvrir le site d'Hélène et son talent fou. Cela me fait d'ailleurs penser que dans ma longue liste de projets de couture, je dois réaliser une guitare dont elle nous a offert gentillement le tuto. Je vous préviens, si vous cliquez, vous êtes fichues: je vous aurais prévenues!

En résumé, je suis enchantée par cette première expérience, et vous n'êtes pas à l'abri que je recommence prochainement. 

Et vous, avez-vous déjà cédé à la tentation des box?

3 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    J'adore totalement l'idée, le petit lapin est adorable!! C'est tellement dommage que ça n'existe pas ici....

    Je t'embrasse et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir!!! Voilà, qui fait remonter le moral.... Découvrir des cadeaux de décorations pour la chambre... Un bien doux moment de passé.
    Continuez...Et puis on attend de voir la guitare, réalisée avec vos petits doigts...
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ce très joli retour sur la Box Ma 1ère Déco !

    RépondreSupprimer