jeudi 27 décembre 2012

31 mois


Pour être tout à fait honnête, ce mois-ci, j'ai presque eu envie de ne pas faire de décompte. Il faut avouer que je n'ai pas grand-chose de nouveau à vous dire.

Le Vietnam est toujours aussi silencieux. Le miracle tant attendu en ce mois de décembre n'a pas eu lieu. Pour notre plus grande déception. Non pas que nous croyons encore au Père Noël. Mais tout de même, cela nous aurait fait du bien de savoir que de nouveaux parents auraient pu se délecter des clichés de leurs petits tant espérés. Mais il n'en fût rien.

Dans seulement quelques jours, nous débuterons une nouvelle année. Chargée d'espoir, mais surtout chargée de doutes. J'ai beau m'en remettre à notre bonne étoile, ma confiance en l'avenir est quelque peu entamée au regard des mois que nous venons de traverser. Je ne demande qu'une seule chose finalement: que BabyChou me montre que j'ai tort de m'inquiéter de la sorte. Qu'il débarque enfin dans nos Vies pour nous prouver que 2013 ne sera pas une année de plus sans lui; mais bel et bien, l'année de l'aboutissement de cette grande aventure qui nous réunira. Enfin.

11 commentaires:

  1. J'espère que 2013 apportera son lot de belles nouvelles ;-)
    Bonnes fêtes
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. je le souhaite de tout coeur pour vous !!! j'ai très envie de sauter de joie aussi moi dans ma maison en lisant votre grande joie...alors je veux y croire !!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement difficile cette attente, comme je vous comprends ! je vous souhaite une méga grandiose inoubliable année, la rencontre avec votre Babychou d'Amourrrr !
    bisousss et plein de courage

    RépondreSupprimer
  4. Il est long à se montrer, ce signe d'espoir... On pense à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, il y a des mois avec et des mois sans...ce mois de décembre, nous déchire un peu le coeur...car nous rêvons d'un vrai noel en famille...et cette année qui se termine sans avoir vu la réalisation de nos rêves,...pfeu quelle tristesse...mais aujourd'hui il fait beau, le soleil brille, vous vous aimez et vous êtes bien entourés, alors profitez de l'instant présent et un jour, un petit babychou montrera le bout de son nez...
    Bonne année 2013, quelle vous réserve la plus belle des surprises.
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite sincèrement à tous les 2 que cette année 2013 soit l'année du grand changement.

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Allez Poulette, 2013 sera votre année!!!!en tout cas, je vous le souhaite du fond du coeur. Je vous souhaite le coup de téléphone magique du Cg!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je vous souhaite très sincèrement que 2013 soit l'année ou votre voeux le plus cher se réalisera...Celui d'être parent!

    Je t'embrasse fort!

    Manon

    RépondreSupprimer
  9. L'année passée je te souhaitais déjà de tout coeur qu'enfin Babychou pointe le bout de son nez ; mes prières n'ont pas été entendu, alors pour cette nouvelle année je vais redoubler d'ardeur dans mes voeux pour que 2013 soit l'année qui comblera ton coeur et tes bras. Je t'embrasse
    Lolo

    RépondreSupprimer
  10. On aimerai tellement avoir une baguette magique pour enfin en finir avec cette attente ... J'espère vraiment que 2013 sera votre année, celle du début de votre vie de famille avec babychou, je te souhaite de vivre enfin ce moment très bientôt.

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  11. Cette année a été bien difficile avec toute cette attente.
    On espère fort et on y croit pour que l'année 2013 apporte de très bonnes nouvelles ...
    C'est tout ce qu'on vous souhaite.
    Gros bisous
    Steph et Serge

    RépondreSupprimer