Frisettes MamanAndCo

jeudi 27 mai 2010

Numéro inconnu sur mon portable

... je regarde sans décrocher: je suis en réunion, c'est surement ma Maman. Puis le répondeur: bizarre, je lui ai parlé le matin même, j'espère que tout va bien...

Et soudain, le flash: et si nous étions passés en commission ce matin pour le Vietnam? La collègue me voit cogiter, me fait signe d'aller aux toilettes pour écouter mon répondeur en douce. 3 secondes plus tard, je ressors livide: Mme R. me demande de la recontacter!

Je descends en vitesse dans mon bureau, saute sur mon téléphone, mais la ligne est occupée. Et moi, et bien je tremble comme une folle, des pieds à la tête, mon coeur bat à la vitesse grand V. J'appelle mon Cher et Tendre pour savoir si lui a été appellé. RAS de son côté et encore une fois, il me rassure: pour qu'ils nous appellent si vite, c'est que c'est OK.

Je retente, et là miracle la ligne est libre. Mme R. me dit que nous sommes passés en commission ce matin et que notre dossier a été RETENU! La seule réponse que je lui ai faite: c'est super, je suis trop contente, merci, c'est super... Je ne sais pas combien de fois je lui ai dit au final ;)-

Cette femme doit avoir l'habitude, elle a juste ajouté qu'elle nous faisait partir le dossier aujourd'hui et qu'elle nous laissait à nos émotions!

Dans la foulée, rappel de Cher et Tendre qui était super ému. Nous étions comme 2 fous à pleurer chacun de notre côté, heureux d'avoir eu une réponse si vite!

Autant dire que le reste de la réunion, j'en ai rien eu à cirer. Il sera toujours temps de se pencher sur les objectifs. Par contre, j'ai souri, j'ai pleuré, j'ai tremblé, j'ai partagé avec mes collègues. Que du bonheur en somme!

Les 2 appels suivants ont été pour ma Maman et mon Papa. Ce soir, je pense que tout le monde est sur un petit nuage. Punaise, que c'est bon! Et dire que ce n'est que le début...

4 commentaires:

  1. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
    J'arrive sur ton message et je me dis "Mais elle en a mis une tartine!! Moi je veux la réponse!!" alors je cherchais le OUI quand j'ai vu RETENU!!!
    Je suis super heureuse pour vous, votre grossesse de coeur peut enfin réellement commencer pour de bon!
    Tout comme nous, une partie de votre coeur bat désormais au Vietnam!!!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super!!!Ca été super rapide!Profitez de ce moment,le chemin est trouvé et ça fait un bien fou alors restez sur votre nuage!

    RépondreSupprimer
  3. et béééééééééééééééééé quelle surprise, je croyais que vous n'en étiez qu'aux premiers rendez vous....
    Bravo, fetez bien, c'est génial d'avoir trouvé sa voie
    bisous ET FELICITATIONS

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je viens de trouver votre blog .. félicitation pour votre acceptation ... au vu de votre post j'ai l'impression que nous avançons avec la même OAA à moins que je me trompe ... en tout cas félicitation
    Sophie en route vers le vietnam
    novembre2008.over-blog.com

    RépondreSupprimer