Frisettes MamanAndCo

dimanche 7 mars 2010

Journée au calme ...

Aujourd'hui, j'ai rien eu envie de faire, pas eu envie de bouger... Il faut dire que j'ai traîné mes guêtres toute la semaine en rêvant de ma couette!

Et puis ça y est: Cher&Tendre a repris le boulot et pour le premier WE nous sommes gâtés. Nous ne nous serons quasiment pas vus...

Du coup, mon esprit vagabonde. Je visite les sites de décoration, découvre les ambiances proposées pour les chambres d'enfant... J'ai interdiction de craquer, heureusement que Stéphane est la voie de ma raison!

Actuellement, notre BabyChou est là, dans ma tête, en permanence... Encore plus que d'habitude, qu'est ce que cela va être au fur et à mesure des mois?

Aujourd'hui, c'est la fête des Grand-Mères. Il faut que j'appelle la mienne, j'espère qu'elle aura la joie de rencontrer son ou sa premier(e) arrière petit-fils ou petite-fille dans un avenir pas trop lointain ;)-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire