Frisettes MamanAndCo

mercredi 31 mars 2010

De bonnes nouvelles chez les copines!

Au cours de ma balade sur le blog des copines, une bonne nouvelle m'attendait! Un jugement tant attendu a été rendu... La parentalité du Papa et de la Maman est officielle!

Prochaine étape: la fameuse date du départ... Je n'ose imaginer le sourire de ces heureux parents, ils vont avoir mal aux zygomatiques au moment de se coucher. Quant à trouver le sommeil, cela risque de ne pas être simple! Tu peux arriver Petit Bonhomme, tes parents ont tout prévu...

Cette bonne nouvelle met du baume aux coeurs. En effet, l'OAA qui permet ce bonheur a accepté de nous rencontrer au cours de l'année 2011. Depuis le début, je croisais les doigts pour que notre dossier soit retenu et nous avons eu cette chance. Il est vrai que nous devons encore passer l'obstacle de l'entretien mais il n'y a pas de raison.

Pour l'anecdote, nous avons dû faire certifier conforme certains documents à la mairie pour la constitution de ce dossier. Je me suis rendue à Anet où la personne m'informe que cela ne se fait plus de faire certifier des documents! Je lui explique que cela est réellement nécessaire pour nous, elle accepte en me disant que cela va nous porter chance... Dossier envoyé le 24 décembre, réponse reçue le 24 février, lettre postée le jour des 57 ans de mon Papa... Parfois, je me dis qu'il n'y a pas de hasard!

Sur ces bonnes nouvelles, je vais aller surveiller le blog de la deuxième Maman qui a dû aussi recevoir la bonne nouvelle!

6 commentaires:

  1. Merci pour le lien vers mon blog "maman qui se défoule" , mais moi c'est sonia, pas laure hihihihihi
    oui nous sommes heureux et tel sera votre destin l'année prochaine, j'en suis certaine
    biiiizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. et moi j'ai un petit garcon et laure une petite fille lol

    RépondreSupprimer
  3. Naturel de confondre les jumelles!!!HI HI HI
    Contente de savoir qu'on te met du baume au coeur...C'est tellement important d'avoir du soutien sur ce chemin.

    RépondreSupprimer
  4. Les bonnes nouvelles des copains d'adoption mettent toujours beaucoup de baume au coeur!
    C'est un beau chemin plein de solidarité!!

    RépondreSupprimer
  5. Modifications faites! J'avais vraiment pas les yeux en face des trous.... Pardon, les Jumelles ;)-
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. pas de souci, c'est normal de nous confondre, on fait tout pareil hihihi
    bisous

    RépondreSupprimer