Frisettes MamanAndCo

dimanche 29 juin 2014

49 mois

Ce n'est pas parce que nous sommes en vacances que nous devons cesser de compter les mois! Non pas pour se faire du mal, mais bel et bien pour laisser une trace.

Mon petit BabyChou, ce n'est pas parce que je couche moins de mots en ce lieu que tu es moins présent dans mon esprit. Bien loin de là.

Mais j'éprouve moins le besoin d'écrire. Un peu comme si toute la gamme des sentiments avait déjà été explorée, décrite, analysée. Enfin presque .... Puisqu'il nous reste toute la gamme qui sera déclenchée par l'appel magique, celle que nous avons bien hâte de vivre!

Il y a bientôt 2 années, j'ai accroché à mon poignet droit un bracelet avec des perles. Ce bracelet est pret à craquer. Il a 58 perles.
Si l'on part du principe que chaque perle correspond à un mois d'attente, nous pourrions avoir un appel de notre CG en aout puisque nous atteindrons les 60 mois en octobre. Sachant qu'il n'y aura pas de conseil de famille avant septembre, nous pouvons passer l'été tranquillement. Sans surveiller nos portables.
Pour ce qui est du Vietnam, il me semble totalement irréaliste d'espèrer un appel dans moins de dix mois. En fait, je dis cela mais je n'en sais rien. Ce n'est pas comme si cela faisait x mois que nous n'ayons pas eu de nouvelles de notre OAA ... Enfin, j'dis ça, j'dis rien.


7 commentaires:

  1. Je vous suis depuis quelques mois, sans forcément laisser de message mais ce post, qui exprime si bien le temps qui passe, et le poids de ce dernier sur votre quotidien, me pèse pour vous.
    Je suis de tout coeur avec vous.
    Profitez malgré tout de vos vacances, pour lâcher prise quelques jours ...
    Bien amicalement
    Hélène, de Perpignan

    RépondreSupprimer
  2. "Bonne Bronzette" passez de bonnes vacances et rêvez bien sur le sable chaud.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  3. je souhaite de tout coeur que cette trêve dans l'attente près du téléphone, la détente relative des vacances enverra des ondes positives et que finalement, il sonnera , ce téléphone... SInon, et bien, profitez en pour vous reposer, vous amuser...

    RépondreSupprimer
  4. Accrochez vous, ça arrivera... Si, si, le téléphone finira par sonner. Plein de patience, encore un peu...
    De tout coeur avec toi.
    Barbara

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi parfois les mots me manquent mais sache que je serais toujours là et sait-on jamais, tout peut changer à tout moment ♥ Bonne vancances les amis!!

    Je vous embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. c est rigolo je ressens en ce moment les mêmes sentiments que toi , je n arrive plus a écrire , à réfléchir , à imaginer ..........
    Heureusement que les blog existe pour s'épauler entre nous
    je penses très fort à toi
    bises
    Béatrice Bonnat

    RépondreSupprimer