samedi 28 juin 2014

Cette année,

nous sommes descendus dans le Sud bien plus tôt que d'habitude. Et oui, n'ayant pas de contrainte de nounou -rapport à l'absence d'enfant- nous sommes donc partis en même temps que les retraités.

Certes, nous n'avons pas foule sur les plages ce qui est agréable. Mais nous savons aussi que nous allons enchaîner tout l'été au boulot ce qui nous fait déjà moins rire. Heureusement, Cher&Tendre a déjà prévu que nous partions en voyage au mois d'octobre. Restera à choisir la destination.

A la plage, comme d'habitude, nous repérons les petits bambinos. Mais même nos observations ont un air de "déjà vu". Nous n'osons plus nous dire que c'est notre dernière année ici sans notre BabyChou, sachant que nous nous le sommes déjà dit un certain nombre de fois.

Une amie de parcours jeune maman m'écrivait il y a quelques jours que nous devions garder en tête tout le chemin déjà parcouru. Ne pas le minimiser. Il est vrai qu'elle a raison. Mais nous sommes relativement blasés de cette attente. Aucune tristesse dans ces propos, mais l'énonciation d'un simple fait.

Pour finir tout de même sur une note positive, il fait un temps superbe ici. Nous n'avons pas échappé aux orages lorsque nous sommes arrivés, mais depuis le soleil brille. Allez, je vous abandonne, je dois aller faire bronzette ;)


4 commentaires:

  1. Et qui c'est qui est contente que vous soyez dans le sud? C'est bibi!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Allez, Bonnes Vacances, Bonne Bronzette.
    Ressourcez vous bien pour affronter les 2 mois d'été. Mais en principe il y a un peu moins de travail (justement à cause des congés).
    J'espère que le voyage d'Octobre sera tout là-bas.....
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  3. Profitez de ces vacances pour faire le plein de vitamines D, pour vous reposer et décompresser.
    Barbara

    RépondreSupprimer
  4. Un petit mot pour dire que je viens de découvrir votre blog que je trouve très touchant... Je vais de ce pas lire les anciens posts, et je continuerai à le suivre pour connaître la suite ! Je vous souhaite de recevoir très bientôt cet appel magique...

    RépondreSupprimer