mardi 8 juillet 2014

Quand SuperPapa

rêve de Toi!

Ses premiers mots -ce matin au réveil- furent: "à cause de ton mari, tu n'auras pas d'enfant ... car j'ai envoyé promener le CG!"

La tête dans le gaz, je lui en ai demandé de tout de même m'en dire un peu plus.

"Nous étions dans une pièce avec 2 personnes dont la psy de MDM (!?!). Nous étions tous assis, elles en face de nous. Elles discutaient entre elles, comme si nous n'étions pas là. Elles évoquaient une petite fille d'origine hindou âgée de 7 ans et porteuse d'un virus; mais il y avait aussi le dossier d'un petit garçon blond aux cheveux bouclés âgé entre 12 et 24 mois. Nous pouvions voir les 2 photos.

Les 2 femmes nous présentent  alors le dossier de la petite fille, nous précisant qu'elle est malade et que l'on doit prendre une décision très vite!

SuperPapa se met en colère en disant que ce n'est pas normal, que le dossier de cette petite fille ne correspond pas du tout à notre agrément, que nous nous attendons un petit, sans soucis de santé
Je lui fais "chut" pour tenter de l'arrêter. En vain.

Nous nous levons pour partir ... en écoutant les femmes échanger en disant que notre comportement est inadmissible!"

Et le chien l'a réveillé!

Si j'ai eu envie de décrire ce rêve, c'est parce que Cher&Tendre se souvient très rarement de ses rêves. C'est aussi parce que même dans notre sommeil, nos cerveaux fonctionnent à plein régime en attendant l'appel magique. Les émotions des derniers jours n'y sont certainement pas pour rien ... mais je vous conterais cela dans un autre post!

3 commentaires:

  1. Ah la la les rêves !!!! Rassures toi ils sont pas tous prémonitoires... heureusement dans le cas de ton jules..... par contre pas bon les réveils et les petits déj avec de telles idées !!

    Je suis sûre que tu auras su trouver les mots pour le rassurer... mais oui je te confirme l'inconscient parle pour nous dans notre sommeil, alors que l'on baisse la vigilance !!!

    Je me suis rendue compte que pour ma part, je dormais les mâchoires tellement serrées que je m'en suis fait mal aux dents et après consultation chez le dentiste, RAS juste vous grincer pas des dents un peu en ce moment.... euhhhh je vois pas pourquoi ??? !!!! J'évite de serrer mes dents, maintenant je me mords la langue.... en apparence je suis calme !!

    Je vous souhaite beaucoup de courage pendant cette interminable attente, je pense que c'est la plus difficile période, après lorsque vous aurez une photo, un prénom, une date de naissance, ça passera très très vite... y a que nous en Haïti pour prendre encore beaucoup de temps... entre 8 mois et 2 ans après la 1ère rencontre... et oui, on y croit !!!

    Gros bisous à tous les 2

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'espère que ce rêve annoncera le prochain coup de fil. Il faut y croire et croire. Et que ce sera un beau BEBE.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  3. ça cogite ferme! les vacances sont propices à laisser l'esprit vagabonder...
    sinon si allobb a privatisé son blog, ça sent bon l'apparentement en général. Ah là là si MDM pouvait annoncer de bonnes nouvelles!
    bises parisiennes et pluvieuses
    La Pingoofamily

    RépondreSupprimer