Frisettes MamanAndCo

jeudi 12 juin 2014

Pas après pas,


nous nous rapprochons de toi. C'est la seule chose dont nous pouvons être certains.


Pour ce qui est du reste, rien n'est jamais sûr. La preuve, notre renouvellement d'agrément.

Les travailleuses sociales nous avaient indiqués un passage en commission 3 mois après nos entretiens.
Voyant les vacances se profiler, nous avons appelé le CG il y a 2 semaines pour être certains de ne pas être absents pendant la période de relecture de nos rapports. Et là, nous apprenons que notre passage est finalement prévu après l'été. En même temps; il n'y a pas urgence puisque nous sommes du mois d'octobre.

Aujourd'hui, pendant un entretien clientèle, mon portable sonne en affichant "conseil général". Mon coeur fait un salto arrière, j'attrape mon portable en plantant mon client, et file m'isoler dans la micro cuisine. Non, ce n'était pas pour l'appel magique. Juste pour nous informer que nous passerions finalement à la commission d'octobre. Juste sur le fil du rasoir.

J'ai aussi obtenu confirmation que nous n'aurions donc pas à écrire notre courrier de maintien d'agrément, étant en renouvellement d'agrément. Il m'a cependant été dit que le courrier serait bien à rédiger pour octobre 2015.

Çà - au moins- c'est certain.

7 commentaires:

  1. sauf si avant octobre 2015 vous avez enfin eu le coup de fil magique, ce que je vous souhaite de tout coeur !
    Ah il en faut de la patience dans ce parcours du combattant.
    Vivement que le coup de fil arrive pas celui des paperasseries diverses et variées, juste celui qui fera de vous des parents.
    Virginie et ses trésors

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    C'est bien inquiétant de devoir vivre dans l'incertitude, les agences parle comme des politiciens...Par contre une chose est certain vous vous rapprochez de votre petit amour ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Pas après pas... Bon et le grand saut vers babychou : on l'attend tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon, ce qui compte, c'est que vous soyez agrémenté "non-stop".

    Et avec un peu de chance, ce deuxième agrément n'aura même pas besoin d'être entamé, ou à peine...

    RépondreSupprimer
  5. pffffff !!!! les arcanes de notre administration !!!!! jamais pressée !!!
    mais ne cessez jamais de croire en votre BabyChou !!!
    gardez le bien au chaud ... lorsqu'il sera prêt ... il se manifestera de façon fracassante !!!!!
    amitiés mamie de LEO

    PS : demain rude journée ...encore !! n'oublions pas les papas sur ce foutu parcours !!!! une grosse pensée pour vous papa !!!

    RépondreSupprimer
  6. Mon Dieu!! Que c'est long.... Il n'y a pas que l'attente même faire les papiers demande son lot de patiente.
    Heureusement, vous avez commencé à faire le renouvellement assez tôt.
    Je vous souhaite de tout coeur que ce "PETIT" arrive avant Octobre.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  7. Comme tu dis, les choses avancent, même si ce n'est pas comme tu l'espères, au moins, vous avez une date pour une nouvelle étape. Courage, la route est longue, mais je sais que le bonheur vous attend au détour d'un chemin.

    RépondreSupprimer