lundi 28 octobre 2013

Le 20 novembre 2010,

j'écrivais "j'aime les symboles" en vous présentant ma couverture grise tricotée au cours de notre agrément.

Depuis sa réalisation, j'avais envie de la doubler avec du tissu. Sauf, qu'à l'époque, je n'avais pas réussi à surmonter ma peur de la machine à coudre. Mais ça, c'était avant.

Car aujourd'hui, j'ai sorti un des tissus de ma dernière commande avec l'idée de finir ce que j'avais en tête depuis le début.

Et bien je n'ai pas peur de dire que je suis ravie du résultat! Rien que cela. Gigi la Girafe a l'air ravi de cette couverture douillette compte tenue du temps qu'il fait ces 2 derniers jours.

Alors BabyChou, si tu attendais de venir par peur d'avoir froid: sois rassuré! Entre ton BJB et ta couverture tricotée, tu n'auras pas froid. Tu peux pointer le bout de ton nez. Même en hiver!


11 commentaires:

  1. Je l'adore cette couverture ! babychou va en être dingue, j'en suis sûre !

    RépondreSupprimer
  2. très réussie en effet! j'adore ce gris.
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Très bon résultat. Je confirme, Babychou peut arriver, il aura toute l'attention de sa Maman et de son Papa qui attendent.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe, un doux gris étoilé, quoi de mieux pour s'endormir...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Waouh !!! Superbe !... Qu'est-ce que tu es habile de tes doigts !!! Il a trop de la chance futur Babychou pour la maman en devenir que tu es !!! ;o) Bizzz. Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup.
    Ah!! Si on habitait proche, j'aurais bien aimé que tu me donnes des cours de couture. J'ai pleins d'idées pour Loulou mais mes doigts n'ont jamais touché une aiguille!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une superbe couverture pour faire de doux rêves dans les bras de ses parents, quoi de mieux pour un hiver bien froid !?!?!
    Bisous
    Drinette

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique ta couverture! Qu'il sera bien au chaud ton Babychou! Ce qui me fait trop bizarre dans ta photo, c'est la girafe... Notre P'tit Loup a la même, un des traits d'union avec sa famille d'origine. Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Une pure merveille ! Comme toujours....

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie couverture!
    Bises
    Fralimy

    RépondreSupprimer