Frisettes MamanAndCo

dimanche 19 septembre 2010

Troisième fournée

de coupons pour les BJB des copines.

Cette fois-ci, j'ai répondu à l'appel de la Belle-Soeur d'Hélène qui nous motivait pour l'envoi d'un coupon. Une enveloppe s'est donc envolée vers la Loire Atlantique. Le lendemain, j'ai eu d'autant plus plaisir à avoir participer car j'ai découvert sur le blog de la future Maman une invitation à se rencontrer!


En effet, nous sommes plusieurs à être en contact régulier avec la particularité d'être des "MDM non enregistrées". Pour être plus précise, cela signifie que nous savons maintenant officiellement que notre dossier ne sera pas enregistré au Vietnam avant le 30 Septembre de cette année. Nous allons donc vivre ensemble une période de "latence" pendant laquelle les 30 dossiers envoyés en Septembre vont être traités, mais pour nous il faudra attendre la reprise. Personnellement, je me refuse à utiliser le mot gel que je trouve beaucoup trop fort. Les attributions vont continuer, certes elles vont être ralenties mais les dossiers vont continuer à progresser donc, soyons zen...


Zut, je me suis pas mal éloignée de mes coupons! Donc Hélène nous propose une rencontre: vivement que l'on se fixe une date les filles! Mon sac est déjà fait ;)


Le deuxième coupon est parti chez Nelly qui attend le feu vert pour aller à la rencontre de son petit Valentin, qu'elle appelle affectueusement son petit poulet. Suite à cet envoi, nous avons découvert que nous travaillions dans la même entreprise! Elle m'a gentillement adressé quelques mots le lendemain, j'ai tenté de la joindre mais elle était en rendez-vous. Nelly, je retente la semaine prochaine!


Comme d'habitude, ce fut donc un vrai plaisir que de participer à vos BJB.


De mon côté, j'ai participé à un échange qui remplit ma boîte aux lettres, je vous en dis un peu plus prochainement!

3 commentaires:

  1. et d'ailleurs, tu nous a causé une frayeur en utilisant une enveloppe de notre banque, nous avons cru à un problème sur nos comptes !!!

    sinon, nous voyons les choses de la même façon pour le ralentissement MDM, c'est super !

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci ! me concernant je n'ai pas encore eu de petit coup de coeur pour vos BJB les filles donc il va falloir être patientes !
    pour la rencontre, manque plus que la réponse du sud et on est bon pour se fixer une date !
    bon w.E bises

    RépondreSupprimer
  3. Hein, t'as appelé??? Bah zut, pourtant, je ne croule pas sous les rdv en ce moment... Oups!

    Merci encore pour ta délicate pensée et gros bisous :-)

    RépondreSupprimer