Frisettes MamanAndCo

lundi 20 septembre 2010

Nous avons été conviés

à un déjeuner vietnamien, une grande première pour moi.


Et bien, je dois dire que j'ai apprécié! Je ne connaissais pas du tout la fondue vietnamienne: ni le principe de cuisson, ni les ingrédients. Lina et Nicolas avait fait les choses comme il faut, et cette première expérience s'est bien déroulée. Tellement bien que je suis restée le soir pour finir les restes ;)


Au moment du café, nos hôtes nous ont fait la surprise de nous offrir des gâteaux de la chance. Les surprises ont été plus ou moins bonnes selon les personnes. Personnellement, j'ai trouvé mon petit message très drôle "Ne jamais rester entre un chien et un arbre". Autrement dit, il faut avancer, prendre des décisions et ne pas rester les 2 pieds dans le même sabot. Du moins, c'est comme cela que je l'ai compris...


Mais la plus belle surprise revient à nos hôtes qui attendent le coup de fil magique. Deux messages pour lesquels nous croisons les doigts afin qu'ils se réalisent le plus rapidement possible! Vous savez que vous nous ouvrez la voie tous les 2, nous comptons sur vous!


J'espère que vous aurez plein de bonnes nouvelles à votre retour de pique nique la semaine prochaine...

3 commentaires:

  1. Pour sûr, on se fera un plaisir de vous ouvrir la voie! :-D

    Et n'ayez crainte, dès qu'on aura la bonne nouvelle, coup de téléphone ou plutôt SMS car je suis sûre que je serai tellement en pleurs qu'on ne comprendra même pas un mot de ce que je dirai! Lol

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooore la fondue vietnamienne..ou chinoise, je l'adore tellement que l'on m'a offert l'appareil pour la cuisiner.
    En tout cas c'est sympas de faire des repas comme vous venez de le faire, en plus avec des petits mots premonitoire. En tout cas j'espere pour vos amis que ce sera pour bientot.

    RépondreSupprimer
  3. super sympa ces petits moments de complicité entre adoptants... je souhaite que les gateaux portent chance à vos amis ! Quant à votre message à vous... et bien tout est histoire d'interprétation !!!

    RépondreSupprimer