Frisettes MamanAndCo

lundi 27 septembre 2010

Ma mission du jour

était d'aller à La Poste récupérer un colis qui m'attendait sagement depuis samedi!

Et bien, c'est chose faite. J'ai eu le plaisir de découvrir une enveloppe en provenance de Sophie et Joris, du groupe des "non enregistrés" comme nous nous appellons entre nous ...

Sophie a confectionné une petite suspension en décopatch en utilisant un thème qui lui est cher, à savoir Bouddah. J'ai également découvert une adorable carte que je vais glisser dans la boîte à trésor de notre Babychou, et un petit guide des prénoms à emmener partout!

Pour le livre Mme Bonheur, et bien c'est notre premier de cette collection que je trouve très sympathique.

Un grand merci pour cette délicate attention. Surtout quand on sait que cette future maman nous a préparé ces surprises avec un pouce en piteux état!

Bisous virtuels en attendant notre rencontre très prochaine!

4 commentaires:

  1. petite réponse à votre post de dimanche : DITES VOUS QUE VOUS AVEZ TOUS LES DROITS !!!!!! raler , être en colère (voir très !!! ), déprimée mais surtout DE VOUS FAIRE PLAISIR EN ATTENDANT VOTRE BABY CHOU !!!!!! oubliez vite ces grincheux ... et pensez à votre ti bout qui vous attend si loin tou là bas !!!!
    mais il faut peut être que je me présente !!!! je suis une mamie qui a attendu pendant 52 très très longs mois sa PIMPRENELLE et qui a vu arriver LEO ti bouchon de Chine de 20 mois le 23/08 !!!( ex lid de mes enfants 12/05/06 )et croyez moi, que se soit mes poussins ou moi , nous ne nous sommes surtout pas privés de préparer son ti univers !!!!en même temps préparer pour une choupette et arrivée d'un loulou ...et vous savez quoi ???? peu importe mes enfants ont redistribué tout ce qui était pour fille ..et on recommence pour un garçon !!!!!! où est le problème ???? celà ne regarde personne d'autre que vous !!!!!!
    plein de courage pour parcourir ce chemin qui vous sépare encore de votre BABY CHOU et surtout n'écoutez pas ces mauvais penseurs et continuez de faire en fonction de vos envies , coups de coeur ... amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  2. Merci à l'adorable Mamie de Léo pour ce souffle d'énergie! Il est bon de nous rappeler que nous avons tous les droits, comme les femmes enceintes, sans les nausées et les kilos en trop! Et toc!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut vous deux.
    Nous avons aussi reçu le colis de Sophie, ça fait aussi très plaisir.
    Bises Mélinda.

    RépondreSupprimer