Frisettes MamanAndCo

jeudi 8 juillet 2010

La fille qui se balladait tranquillement

sur les blogs des futures mamans du bout du monde et découvrait des messages similaires!

Sur ces messages, il est question de chèque pour des frais de traduction: d'abord Sophie, puis Claire... Le doute m'envahit quand je vois la même info chez Gratzie! Bah oui, nous en sommes toutes les 2 au stade de la constitution des lutins...

Je demande à Cher et Tendre s'il est allé voir sa boite mail aujourd'hui. Il me confirme que oui. Je ne peux m'empêcher d'aller vérifier moi-même -car je ne peux pas le croire sur parole sur ce coup là- et bien m'en a pris: NOUS AVONS AUSSI LE FAMEUX MAIL! Les voisins ont du entendre mon YEAH mais c'est pour la bonne cause!

Voilà l'objet de mon cri de joie:

Bonjour
Vous avez souhaité que Médecins du Monde vous accompagne dans votre projet d'adoption et nous vous en remercions. Actuellement vous en êtes à la préparation de votre dossier de demande d'adoption et nous espérons que tout se passe bien. Comme vous le savez, après vérification par nos soins, ces dossiers sont envoyés au Vietnam et traduits sur place. Aussi nous vous demandons de bien vouloir nous adresser un chèque de 350 € qui correspond aux frais de traduction libellé à l'ordre de Médecins du Monde Adoption Vietnam en même temps que vos dossiers.
Pour rappel, ou si vous ne l'avez pas encore reçu ou renvoyé, nous vous adressons ci-joint l'échéancier récapitulatif des frais engagés lors d'une procédure d'adoption qui doit nous être retourné daté et signé par les membres du couple.
Avec nos remerciements
Bien cordialement
Nicole D.


Sur cette bonne nouvelle, je vais me coucher. On verra si le sommeil me rattrape...

6 commentaires:

  1. c'est super, tout le petit groupe a eu sa demande de frais de traduction, bon maintenant, vite vite vite, au boulot pour finir vos lutins...

    et pour les cris de joie, ton voisinage va devoir s'y faire car d'autres retentiront !

    RépondreSupprimer
  2. la fille super contente de payer !!!
    hihihi on est toutes pareilles

    RépondreSupprimer
  3. Tout le monde a eu droit à son petit mail. Que ca fait du bien d'avoir des nouvelles, meme si elles sont de petites importances.

    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un chèque que l'on fait avec bonheur!!!C'est à n'y rien comprendre...

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons aussi reçu cette demande de chèque! Ca fait du bien d'avoir des nouvelles. On avance tous ensemble...Vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  6. En voilà une bonne nouvelle ; En route vers le Vietnam.

    RépondreSupprimer