Frisettes MamanAndCo

mercredi 14 juillet 2010

J'ai toujours adoré

les livres.

Ils m'accompagnent depuis que je suis toute petite. J'ai toujours aimé lire et encore aujourd'hui, je lis tous les jours ... même quelques lignes.

Pour le moment, je n'ai pas encore cédé à la folie des achats pour BabyChou. Trop d'incertitudes, trop peur de me lâcher ... mais je ne sais pas encore pendant combien de temps je vais tenir ;)-

Par contre, il y a une chose que j'ai commencé à préparer: c'est la constitution de sa bibliothèque. Et cela, depuis la réception de notre agrément.

J'ai débuté par la collection des Emilie en souvenir de mon enfance. Pour le moment, j'ai acquis les 4 premiers sur les 13 existants.

Et ce mois-ci, j'ai acheté les 2 premiers de la collection Les petites Bêtes. Je ne sais pas si je les prendrai tous car ils sont maintenant proches de la cinquantaine!

Voilà pour les achats livresques du mois. Quoique, le mois n'est pas fini...

2 commentaires:

  1. j'adorais Emilie quand j'étais petite, très bon choix !

    nous achetons en moyenne 4 à 6 livres par mois ainsi que des peluches, ces achats aident dans l'attente je trouve.

    et ainsi, quand vous aurez votre appel magique, vous pourrez vous concentrer sur les vêtements, la chambre et le reste !

    RépondreSupprimer
  2. EH EH EH... 'fais gaffe, ça empire....

    RépondreSupprimer