Frisettes MamanAndCo

vendredi 16 juillet 2010

Je suis venue vous dire

que je m'en vais...

Demain, à 13 heures, je serai en vacances. Pour 3 semaines!

Après avoir déposé les cochons d'inde chez ma Belle-Maman, la petite Persanne chez mes parents, et avoir installé les boul's dans la voiture; nous filons vers l’Hérault. A Marseillan Plage.


Le programme
pas de réveil puis petit café tranquillou
lecture
plage
bronzette
ballades à vélo
barbecue
glaces

Mes missions
ne pas penser au boulot, aux dossiers, aux clients
me désintoxiquer d'internet
et surtout, ne pas faire de BabyChou mon unique centre d'attention.
J'ai promis à Cher et Tendre d'essayer et honnêtement, ce sera le plus compliqué!

Les filles, je vous fais de gros bisous en espérant lire plein de merveilleuses nouvelles à mon retour!

PS: notre dossier complet a été réceptionné hier. Il ne nous reste plus qu'à attendre. En n'oubliant pas de profiter...

5 commentaires:

  1. BONNES VACANCES, essaie d'en profiter pour déconnecter complétement, ça fait un bien fou

    RépondreSupprimer
  2. bonnes vacances à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  3. Dire que l'on ne va pas être loin: Montpellier / Marseillan.

    Décroche, décroche, décroche!! L'iode c'est bon pour le moral!


    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Passez de bonnes vacances.Rien de mieux pour se changer les idées...
    Mélinda.

    RépondreSupprimer