Frisettes MamanAndCo

mardi 23 décembre 2014

Ça y est: je l'ai perdu!

Il faut dire qu'il pendouillait lamentablement à mon poignet depuis plusieurs semaines. 
Au travail, je tentais bien de le cacher dans ma manche, mais je ne pouvais vraiment pas me résoudre à m'en séparer. Mon bracelet porte-bonheur.

Dimanche soir, il a glissé lorsque j'étais dans la salle de bain. Et je m'en suis rendue compte. Je l'ai donc remis, partant du principe que je devrais le perdre sans m'en rendre compte! Oui, on est superstitueuse ou on ne l'est pas!

Hier soir, au moment de me mettre en tenue sexy en pyjama gnouf gnouf, je me suis aperçue que je l'avais perdu. Pour de bon. Sans m'en rendre compte. J'ai eu beau réfléchir, je n'ai pas idée du moment. Mon rêve pourrait donc se réaliser. Ou pas.

Pour info, il avait 58 perles, le cuir du bracelet était rose et hier, nous étions le 22 décembre. C'est toujours bon de le noter. Au cas où.

7 commentaires:

  1. Moi j'y crois. C'est bon signe !!!

    Gros bisous et bonnes fêtes à toi

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, qu'il soit vraiment PERDU.
    Je pense qu'à votre place, le Dimanche, je ne l'aurais pas remis et déposé dans la boite à racine.
    Comme vous dites "la superstition!!!
    J'espère que c'est le signe que très très bientôt le téléphone va sonner.
    JOYEUX NOEL.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  3. Oh puree purée je croise les doigts même ceux des pieds.... ça va vous arriver y a pas de raison. .. bordel de merde. ... oui je jure et alors. .. des bonnes nouvelles aussi peuvent arriver pas que les kata. .. allez bisous

    RépondreSupprimer
  4. On m'a toujours dit qu'il fallait croire en ses rêves, même si cela sont long a arriver !
    Biiiisous
    DrinetteCacahuète

    RépondreSupprimer
  5. j'en frissonne ! je me souviens encore de la chaussette rose que tu as trouvé dans ta machine... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. espérons que tout ceci soit porteur du plus beau des espoirs. Je crois les doigts, je serre les pouces (comme on dit en Allemagne), je fais un voeu... Je suis de tout coeur avec toi, avec vous.

    RépondreSupprimer
  7. Oh, oh 😊... Moi, là, j'y crois très, très fort 🐥.
    Barbara🌼

    RépondreSupprimer