Frisettes MamanAndCo

lundi 22 décembre 2014

Après réflexion,


ce n'est pas parce que nous n'avons pas d'enfant que nous devons nous priver du plaisir des lumières du sapin en décembre.


Le week-end dernier, j'ai finalement pris mon courage à deux mains pour descendre les boîtes plus que garnies des décorations des années passées. Et notre Home Sweet Home a finalement pris des couleurs de fêtes.

Je n'irais pas jusqu'à vous dire que nous avons le sourire greffé aux lèvres, mais j'ai eu envie de pouvoir accueillir joyeusement mon Amie pour le réveillon: oui, tu as bien lu, c'est grâce à toi que j'ai cédé à l'appel de Noël.

Noël se fera - cette année encore - en tout tout petit comité. Cher&Tendre bossant le 24 et 25 décembre, j'irais rejoindre mes parents chez eux. Nous avons prévu un bon repas en savourant le fait d'être ensemble, ce qui n'était pas gagné compte tenue des tracas de santé de ces dernières semaines. Noël et ses dépenses sans fin me porte sur les nerfs, surtout lorsque l'on pense au peu de reconnaissance que l'on peut avoir par ailleurs. Mais bon, ceci est un autre débat.

BabyChou, saches que tu vas beaucoup nous manquer cette année. Ton Grand-Papa me disait encore tout à l'heure qu'il ne faut pas perdre espoir. Nous continuons d'y croire mais il faut se rendre à l'évidence: pour cette année, encore une fois, c'est foutu.

Rendez-vous l'année prochaine! Sur un malentendu, nous pourrions enfin devenir parents...

7 commentaires:

  1. Tu as bien raison, noël c'est aussi pour le plaisir des grands enfants... même si on ressent d'autant plus ce vide à cette période.
    J'espère de tout coeur que l'année prochaine vous serez trois !!
    Passes de belles fêtes de fin d'année.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Eh, voilà, quelques lumières apportent un peu de joie et de gaité. Sur ce n'est pas le BONHEUR tant désiré mais 2015 n'est plus très loin.
    Je vous souhaite un JOYEUX NOEL en famille. Dommage que Cher et Tendre ne soit pas près de vous.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  3. Jr te souhaite de tout coeur que vous puissiez fêter Noël à 3 l'année prochaine. Fais toi chouchouter par les tiens, çà fait du bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie d'entendre ceci car cela fait un peu de bien au coeur de mettre des lumières même rien que pour son plaisir. ...
    Chaque année qui passent je fais le sapin même l'année où j'ai perdu mon père. .. pour le plaisir de mon homme qui n'a pas eu la chance d'en voir beaucoup vu chez lui.
    je te souhaite tout de même un bon Noël avec les tiens.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un bon réveillon en famille et bon courage à Super futur Papa !
    2015 se profile et avec elle, son lot de promesses !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite de Joyeuses fêtes et j'espère très fort que noël prochain votre baby chou sera avec vous pour célébrer cette belle fête ♡

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël avec un credo qui me plaît: le plaisir d'être ensembles. Bises

    RépondreSupprimer