Frisettes MamanAndCo

lundi 31 mars 2014

Happy birthday Copine!

Il est des relations qui se nouent naturellement. Pour nous, les choses ont commencé par quelques mots tapés sur un clavier.

Je ne saurais plus vous dire ce qui me touchait le plus dans ses écrits. Sa ténacité face aux montagnes russes de l'adoption? Son amour des livres ou la langue de bois qu'elle ne pratique pas. Je dirais même qu'elle ne l'a pas dans sa poche, sa langue.

Je me souviens de l'appel que je lui ai passé, le lundi soir où elle a su que la jolie Juliette l'attendait au pays des dragons. Des heures qu'elle a passé au téléphone ce jour-là et du moment qu'elle m'a tout de même consacré. Sans que nous ne nous soyons jamais rencontrées pour de vrai ...

Aujourd'hui, elle est installée dans sa vie de Maman, mais pour autant, elle ne nous oublie pas. Cher&Tendre et moi-même. Elle a toujours une délicate pensée à notre attention; la preuve encore il y a quelques temps avec cette enveloppe surprise. Outre notre chemin vers nos enfants, nous avons cet amour commun des mots, des pensées couchées et de Rébecca Dautremer.

Alors aujourd'hui, je ne pouvais pas manquer de te dire combien tu es précieuse à nos côtés. Je ne pouvais pas ne pas avoir une pensée particulière pour toi en cette journée particulière...

Bon anniversaire Katell!
Et je te confirme: tu es aussi bien conservée que la Tour Eiffel ;)


3 commentaires:

  1. ah bah voilà.... tu me mets les larmes...

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma belle,
    Par le biais des blogues nous rencontrons des personnes vraiment merveilleuse et au fil du temps de beaux liens d'amitié se tisse ♡ Je souhaite à ta copine Katell un joyeux anniversaire!!

    Je t'embrasse et bonne semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à Katell. Ton article m'a donné envie d'aller voir son blog et j'ai découvert son parcours, pas simple non plus.

    Bisous

    RépondreSupprimer