Frisettes MamanAndCo

lundi 6 janvier 2014

Si même le futur Grand-Papa


se met à rêver de toi, je n'ai plus aucun doute: cette année, c'est ton année!


Ton Grand-Papa est souvent dans la retenue. Un peu pudique. Je sais cependant qu'il pense souvent à toi, à nous, à notre famille en devenir. Bien souvent, il se contente d'un "ça va bien finir par arriver", histoire de nous montrer que lui non plus n'a pas rendu les armes. Que lui aussi est animé par l'espoir de devenir enfin un Grand-Papa comblé.

Mais vendredi dernier, j'ai eu droit à énergique "cette nuit, j'ai rêvé de ton bébé! Le téléphone avait enfin sonné. Tu étais partie avec Maman lui acheter sa chambre. C'était une petite fille! Un bébé!"
Je dois vous avouer que je l'ai encouragé à me donner des détails en lui expliquant que j'allais le noter. Histoire que nous puissions vérifier à l'arrivée de BabyChou s'il était dans le vrai, ou si ce rêve était uniquement le fruit de son imagination.

Tu vois, petit BabyChou, tu n'as pas d'autre choix que celui de te bouger pour débarquer. On ne peut pas faire patienter plus longtemps tes grand-parents qui n'ont qu'une seule hâte: que tu viennes enfin animer leur maison, que tu remplisses à nouveau des albums photos avec tes clichés, qu'ils puissent enfin formuler un autre voeu que celui de vous voir devenir parents.

2014 sera t-elle notre année? Nous l'espérons du plus profond de notre coeur. Nous sommes fin prêts. Nous t'attendons.

9 commentaires:

  1. Joli rêve que j'espère prémonitoire. C'est certain, babychou arrivera en 2014.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce genre d'événement fait un bien fou !
    et pour nous ça s'est avéré vrai. Ce n'était pas un rêve mais une serveuse dans un resto asiatique qui a apporté une sucette pour notre fille, il n'y avait aucun enfant aux tables autour de nous...quelques mois plus tard nous apprenions l'arrivée de Victoire, Xinqian !
    bises
    Séverine

    RépondreSupprimer
  3. 2014 sera VOTRE année !! Nous n'en doutons pas ...
    Gros bisous Nathalie, Arnaud et Antoine

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai rêvé que 2014 étant notre année à toutes et tous. Toutes les copinautes en attente recevaient le coup de fil dans la même semaine... Par contre je ne me souviens plus si tu avais une fille ou un garçon, mais un tout petit bébé oui c'est sûr.

    Allez on y croit, tous les signes sont là :)

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait chaud au coeur d''être soutenu par ses parents, c''est ce qui compte le plus au monde, les parents hein ? Babychou aura un gentil grand-père, réservé mais sincère.
    Bonne année 2014 à vous et que grand-père dise vrai alors !
    Bises. CAT

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhhh bon sang que je suis touchée de lire ton récit. Ces Grands papas sont tellement émouvants... et celui de BabyChou n'y coupe pas, il m'a tiré une larmichette ! C'est si doux ce genre de rêve ! J'espère de tout mon cœur qu'il sera prémonitoire et qu'il se réalisera très très vite !

    Fingers crossed ma belle.

    Mille bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cela ressemble beaucoup à un signe prémonitoire..Et moi j'y crois fortement alors j'espère de tout mon cœur que 2014 soit enfin l'année de la délivrance d'une patience qui force le respect! Quand on n’est pas confronté au problème on ne peut qu'être admirative devant votre parcours et pensé très souvent à vous et au bonheur qui éclatera bientôt dans votre maison!
    un bonheur multiplié par mille.....mille bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quand nous étions dans l'attente, j'avais rêvé une nuit de ce petit bébé... Mon rêve était très clair et très précis. Et bébé est arrivé, peu de temps après.
    Il faut y croire... ça va venir, c'est certain !
    Barbara, maman de Clara et Alexandre

    RépondreSupprimer