Frisettes MamanAndCo

mercredi 29 janvier 2014

Ce soir,


je savais qu'il me faudrait laisser une trace de ce mois écoulé sur le blog. Mais je ne pensais pas le faire les yeux humides, touchée en plein coeur.


Ces mois qui s'additionnent ne sont pas seulement le symbole de notre attente. Ils sont aussi le synonyme des mots soutien, partage et amitié. Et cela n'a pas de prix pour nous aider à garder la tête haute.

Ce mois de janvier est passé à vitesse grand V: la frise de la chambre de BabyChou est enfin arrachée, le placard aménagé est démonté, la sous-couche blanche est achetée, la future grande armoire sélectionnée. Nous avons encore pas mal de travail mais l'idée est là.

Pour finir, je vous invite à vous rendre ici pour découvrir la raison de mes yeux humides ... Mille mercis à tous les 3 ... Les aventures de la jolie GirlyMowgli nous font toujours autant sourire. Vivement que nous puissions vous retrouver au bord des vagues, accompagnés de notre BabyChou!

10 commentaires:

  1. j'ai lu le post de MiaM ce matin, j'étais émue aussi, savoir qu'elle te parle est plus émouvant encore ... Bon courage, accroche toi à ton fil, il y a quelqu'un au bout !!

    RépondreSupprimer
  2. WAHOUUUU trop émouvant ! oui les adoptants savent combien il est long ce parcours mais tellement délicieux après ! Je t'envoies du courage encore et encore ! ne lâche pas ton fil !
    plein de bisousssss de réconfort

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ma belle,
    C'est si touchant cette belle pensée de Mia...Il faut garder courage et espoir, j'attend impatiemment avec vous!!

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Courage supermaman, tiens bien fermement le fil rouge, il ne deviendra bientôt qu'un tout petit ruban.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. A fond, à fond, derrière vous!!!!!

    PS: j'ai hésité pour la signature, mais le grumeau ce fut le départ de notre amitié. ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est très émouvant… courage :-)
    Bisous, Laure

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben oui çà fait déborder les yeux... Toujours là nous aussi !

    RépondreSupprimer
  8. "Le fil rouge se rétrécit de jour en jour"
    Quelle gentille attention de la part de votre Amie.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  9. Très joli message . bisous
    Doyocy

    RépondreSupprimer