lundi 13 janvier 2014

Il parait que je suis

un peu plus silencieuse ces derniers temps. Ce n'est pas faux.

Plus précisément, mon rythme d'écriture s'est pas mal ralenti. Moi qui était capable d'éditer un nouveau post tous les 3-4 jours, je suis maintenant à un par semaine. Non pas que nous soyons moins motivés ou déprimés, mais nous ne pouvons pas nier que les choses n'ont pas vraiment changé pour nous au cours des dernières années.

Une seule chose reste intacte: notre motivation. Je suis un peu plus silencieuse sur la toile, mais toujours aussi intarissable au quotidien. BabyChou reste notre sujet de prédilection, pour Cher&Tendre et moi-même. Entre nous, à la maison. Avec les z'amis. Ou nos proches qui s'impliquent.

Mes dix doigts sont également très actifs: ma machine à coudre a pas mal fonctionné entre Noël et le jour de l'An. Et je passe beaucoup de temps sur les sites de décoration, pour réfléchir à sa chambre. Ce chantier est en cours mais nous manquons de temps -un comble- pour avancer aussi vite que nous le voudrions ...

Si mes doigts s'agitent un peu moins sur le clavier, c'est aussi parce que nous les maintenons croisés au maximum. Nous y croyons fort fort fort ... L'avenir nous dira si nous avons raison mais pour le moment, nous profitons de cette bulle d'optimisme qui nous enveloppe. C'est toujours cela de pris!

10 commentaires:

  1. profitez de votre "bulle d'optimisme" !!
    que 2014 soit ENFIN VOTRE ANNEE !!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  2. J'y crois pour vous aussi : 2014 c'est la bonne !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la bulle d'optimisme ! quant à tes doigts gardent les croisés (je croise les miens aussi ça en fera 20 lol!) mais pas trop longtemps car nous on veut des posts !
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  4. Je me disais bien que j'avais l'impression de te lire un peu moins souvent...
    Si tout va bien c'est ce qui compte !
    J'en profite pour t'embrasser

    RépondreSupprimer
  5. Juste un mot pour vous dire que je suis très impressionnée par la sérenité qui se dégage de vos derniers posts. Je me dit que Babychou, qui arrivera surement très bientôt, aura la chance de trouver une maman pleine de force douce ( expression bizarre je vous l'accorde mais qui me vient en vous lisant).

    RépondreSupprimer
  6. Je croise les doigts avec vous et espère de tout coeur que 2014 apportera plein de BONNES NOUVELLES. Continuez à bien bricoler dans la chambre de BABYCHOU et continuez à faire chauffer votre machine à coudre. On attend le résultat très prochainement avec de belles photos.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  7. Nous vous souhaitons la plus belle année 2014 !!! Et nous aussi on croise les doigts très fort pour vous !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Contente pour vous, allez on y croit pour cette année.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année, je croise les doigts avec vous ;-)
    Bisous, Laure

    RépondreSupprimer