samedi 27 juillet 2013

38 mois

et une place de moins!

N’ayez crainte d'avoir loupé une bonne nouvelle du côté du Vietnam puisqu'il n'en est rien! Les heureux parents -qui nous font gagner cette place- ont eu la surprise de se voir attribué une adorable petite fille à quelques kilomètres de chez eux. C'est le Conseil Général qui les a contactés pour leur annoncer l'entrée dans leur vie de cette jolie poupée. Un jour où il ne s'y attendait pas, comme souvent.

Lorsque j'ai lu le mail annonçant ce grand bonheur, je n'ai pu contenir mes larmes que le temps d'acheter des timbres! A peine sortie de la Poste, elles ont coulé à torrent avec ses sentiments mélangés de joie, d'envie, de culpabilité... Cette intensité fut liée au fait que nous avons eu le plaisir de rencontrer cet adorable couple au début de notre acceptation par MDM. En effet, ils étaient retenus depuis le mois de février 2010, Cher&Tendre et moi-même depuis mai de la même année. Nous avons entretenu des échanges par mail occasionnels, mais toujours avec bienveillance et cette envie de s'encourager à serrer fort notre fil rouge. En début d'année, pour les voeux, je leur avais adressé une étoile réalisée par mes dix doigts...

Le bon coeur de cette Maman l'a conduite au partage de jolis clichés de leur petite famille. Vous dire que j'ai été touchée n'est rien par rapport au plaisir que cela m'a procuré! Elle a même pris le temps d'une conversation téléphonique pendant laquelle elle m'a encouragée à nous accrocher. Tout en nous souhaitant le même bonheur que le leur.

Merci pour cette séquence émotion pour notre 38ème mois ... et soit la bienvenue Petite Aurore, tant espérée, tant attendue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire