Frisettes MamanAndCo

jeudi 20 septembre 2012

Au tour de l'Espagne

de communiquer!

Comme d'habitude, je vous mets le texte dans sa langue d'origine, et la traduction juste en dessous;

"ASIGNACIONES VIETNAM 
Acabamos de recibir 3 asignaciones de Vietnam, correspondientes a la primera distribución que el DAI nos anunció en el mes de julio. Tan pronto los servicios sociales de la Comunidad Autónoma de Madrid presten su conformidad a las mismas, nos pondremos en contacto con las familias interesadas para formalizar los trámites oportunos. 
Enhorabuena a las familias asignadas, mucho ánimo y un poquito de paciencia que en unos días podréis recoger los expedientes de los peques!!! " 

"MISSIONS DU VIETNAM 
Nous venons de recevoir trois missions au Vietnam, la première distribution de la CIM, nous avons annoncé en Juillet. Dès que les services sociaux de la Communauté autonome de Madrid a accepté de payer la même chose, nous prendrons contact avec les familles intéressées à formaliser les procédures appropriées.
Félicitations familles affectées, beaucoup d'encouragements et un peu de patience dans quelques jours vous pouvez vous procurer les enregistrements enfants!!!"

http://www.aciadopcion.org/web_aci/index.php option=com_content&task=view&id=358&Itemid=43


Je sais que je l'ai déjà dit un nombre incalculable de fois, mais tant pis si je radote: qu'il me tarde de lire la même chose ici, en France...

Terminons sur ces quelques mots de Jean Anglade: "Les meilleures choses ont besoin de patience".

Punaise... Qu'est ce que cela va être bon!





10 commentaires:

  1. coucou

    c'est toujours une lueur d'espoir mais qui raméne a la situation de la france ou pour l'instant aucun fremissement de bonnes nouvelles !

    je l'espere aussi pour toi et ton cher et tendre cette reouverture prochaine du vietnam pour des enfants non sn !

    bisous de patience
    patou

    RépondreSupprimer
  2. Vivement que France communique aussi. J'ai hâte de lire une bonne nouvelle

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. TU m'étonnes ca va être hyper bon, un délice! on attend des nouvelles du côté de la France. Bon courage, plein de patience. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ca va arriver ma belle !!!!!
    Bizzz Laure

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la traduction francaise.. On se réjouit que ca bouge dans plusieurs pays, c'est des bonnes nouvelles qu'on entende parler du Vietnam un peu partout. Bientôt nous recevrons des nouvelles de votre coin de pays. Un peu de patience encore et ca y sera !! Janik XX

    RépondreSupprimer
  6. Je croise les doigts bien fort pour que ce soit bon très rapidement maintenant !!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    C'est encore une belle nouvelle!!! Mais malheureusement toujours rien de concret pour nous aussi....On garde encore et toujours espoir ma belle! Un jour ça va sûrement bougé pour nous...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  8. Je croise les doigts très fort!Allez l'espagne c'est juste à coté...

    RépondreSupprimer
  9. alllleeezzz ca va arriver ici bientot!!!!! ouiiiiiiii!
    bizz

    RépondreSupprimer
  10. C'est de bonnes nouvelles! C'est vrai ce que tu dis; les meilleurs choses ont besoin de temps!

    Mélanie L :D
    (qui a aussi un blogue privé, pour une adoption aux Philippines!)

    RépondreSupprimer