
Rien n’y fait, nous ne pouvons pas nous en empêcher. Dès que nous sommes bien installés sur nos serviettes, nous passons en mode scrutage avec une cible toujours identique. Nous avons beau tenté de nous diversifier, rien n’y fait. Nous sommes toujours irrésistiblement attirés … par les enfants.
Oui, nous le savons, c’est moche. Mais pour nous, c’est un réel plaisir. Nous aimons observer les relations parents-enfants, nous nous imaginons à leur place. Ou non, selon les cas d’ailleurs. Nous nous délectons des aventures que vivent tous ces petits au bord de l’eau entre les châteaux à construire, les trous à creuser, les seaux à piquer chez les voisins, les serviettes à recouvrir de sable au grand damne des adultes présents…
Nos yeux sont attirés par les petites filles, comme par les petits garçons. Qu’ils soient blonds ou bruns, blancs comme des cachets d’aspirine ou tous bronzés, tenant tout juste debout ou galopants sans un regard pour leurs parents.
BabyChou, saches que ton Papa est déjà conscient qu’il devra faire une croix sur sa sieste à la plage ; et que ta Maman devra lâcher son bouquin. Ne sois pas inquiet, nous serons au bord de l’eau, juste au bord de l’eau histoire de ne pas te perdre de vue. Le poste de secours ne sera pas loin, pas question de prendre de risque pour la prunelle de nos yeux. Nous ne sommes pas tout à fait d’accord si nous aurons recours au parasol ou à la tente; mais il sera toujours temps d’improviser le jour J. Nous sommes cependant tous les 2 pour le T-Shirt anti UV, tu ne pourras pas y couper, et nous nous serons rassurés.
Oui, nous avouons tout. Même à la plage, nous pensons à notre enfant. Nous pensons à toi, notre BabyChou.
C'est mignon !!!
RépondreSupprimerHugo et moi faisions pareil...
Bisous
✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/
J'adore te lire... car nous pensons la même choses, on se fait les même réflexions avec monsieur l'homme ! A une différence près : pas de plage pour nous mais la pluie et les nuages gris !
RépondreSupprimerCela dit on pense petites bottes, cirés, polaires, capuche ou chapeau ?
En tous cas vous avez raison de rêver... c'est tellement bon de s'imaginer !!
Gros bisous à vous deux et profitez bien du soleil ^^
Je crois bien que j'ai le même travers :-) Et je suis sure qu'il est commun à tous ces parents en puissance qui attendent depuis si longtemps.
RépondreSupprimerBientôt vous n'aurez d'yeux que pour votre babychou
Bises
Moi et Stéphane, nous fesons la même chose! Durant nos dernières vacances en camping, tous pleins de petits enfants jouaient autour de nous et on s'imaginait comment nous nous aurions réagit devant certaine situation...Si nos petits bouts peuvent enfin arriver qu'on puisse savourer le bonheur d'être parent!
RépondreSupprimerBonne continuité de vacance et profitez-en bien
Bisou
Manon
Oh, là, là, ça je connais.
RépondreSupprimerJ'ai partagé et... je partage encore.
Pourtant, j'ai 2 amours, mais... Quand on aime, on ne compte pas ;)Continuez à vous régaler des aventures des tout-petits, bientôt, c'est les autres qui se régaleront en vous regardant,sur la plage, avec votre baby chou.
Amicalement
Barbara
Trop beau votre message :-)
RépondreSupprimerMonica:-)
Moi je trouve cela beau... Pour habiter sur le littoral, on sait très bien quelles sont les plages "à enfants" et où aller si on veut éviter éclaboussures d'un seau d'eau qui auraient servi à faire des pâtés, cris, ballons ou volants ...
RépondreSupprimerEt toujours de ma petite expérience, la tenue pour l'enfant sur la plage est importante, mais plus encore les heures auxquelles il y est...J'avoue être parfois effarée...
Allez, retourne vite mater si cela vous permet de mieux vous projeter...
J'avoue tout : nous faisions la même chose en attendant Enora et ce qui est marrant, c'est qu'on avait souvent le don pour tomber sur des familles avec des petits bouts adoptés!
RépondreSupprimerGros bisous
Lina
Bonjour,
RépondreSupprimerj'adore vous lire et je confirme nous regardions tous les petits bouts et surtout les familles couleur, puisque nous étions en attente pour l'international et étions ouverts à tous pays.Depuis qu'on est à 3, je vois bien qu'on nous regarde et quand il s'agit d'un jeune couple je me dis qu'ils sont peut-être en attente, mais pas que une fois une dame plus agée et son mari nou sont interpellé leur grand fils avait été adopté
. EVE
Bonnes VACANCES et faites vous plaisir.
RépondreSupprimerReposez vous bien sur le sable doré.
BISOUS Affectueux
ODILE 67