Frisettes MamanAndCo

mercredi 6 octobre 2010

Coupons n°4 à 8

Tita, une bretonne en route vers le Mali, nous a hyper gâtés!

Elle avait choisi les lions comme thème, et nous a fait en plus la surprise de nous adresser pas moins de 4 coupons supplémentaires!

Je fais partie des privilégiées qui ont reçu le magnifique coupon bleu avec les enfants de tous pays: merci!

Vous pouvez aller lui faire un petit coucou ou participer à son BJB en vous rendant à cette adresse:




PS: Tita, tu nous donnes l'adresse de ta boutique pour tes merveilleux tissus... S'iiiillll tttteee pppllaîîiîtttt ....

2 commentaires:

  1. Ma belle Aurélie, les tissus avec les enfants ety les grenouilles viennent d'une toute petite boutique de tissus en Allemagne, pas loin de chez moi!!! Pour vous ça ferait une trotte! Faut que j'y retourne faire un tour, la dame m'avait dit qu'elle aurait des nouveautés en septembre...

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont réellement très beaux! Je pensais que tu les avais acheté aux USA. Il faut que je retrouve le boutique en ligne...
    Encore merci et plein de bisous pour te soigner!

    RépondreSupprimer