Frisettes MamanAndCo

mercredi 13 octobre 2010

Coupon n°23

Il y a des rencontres qui ne sont pas le fruit du hasard: ma rencontre avec Claire fait partie de celles-là, tout simplement.

Avec Guillaume, ils ont souhaité participer à notre BJB. Et nous avons découvert un beau coupon marbré dans les tons violine-prune, qui est une couleur que j'affectionne particulièrement.

Le choix de la carte m'a aussi faite sourire, car chez nous, c'est un peu l'Arche de Noé.


J'ai eu une période où je voulais un furet, idée que j'ai abandonné car personne ne souhaitait garder un tel animal pendant nos vacances... Un lapin nain, j'en ai eu un dans mon enfance qui s'appelait Pan-Pan... Quant au cochon d'inde, j'ai en ai plusieurs petite. Mais surtout, j'en avais encore 2 jusqu'à cet été: Caramel et Marron Glacé, adoptés à la SPA en août 2007.

Cher et Tendre est aussi fan des p'tes bêtes. La dernière qu'il m'a faite? C'était il y a 2 semaines, avec le sauvetage d'un crapaud qui se balladait en ville, qu'il a ramené en voiture jusqu'à la maison, pour aller le remettre à la petite rivière qui coule près de chez nous. Tout simplement.


Alors merci de votre attention, vous ne pouviez pas tomber plus juste!

1 commentaire:

  1. Votre Babychou sera aux anges de voir défiler tout un arche de Noé en vrai.

    Je t'ais envoyé aussi un coupon, tu devrais le recevoir jeudi ou vendredi.

    Bizz

    RépondreSupprimer