lundi 2 décembre 2013

Mission accomplie!

Après m'être arrachée quelques cheveux avec les histoires de photos de famille, nous avons pu finaliser notre dossier pour notre nouvel agrément.

Je suis assez contente de nous, de ce que nous dégageons. Je me suis même permise une petite fantaisie en finissant notre présentation photo avec un cliché de nous 2, sous lequel j'ai rappelé la légende chinoise du fil rouge. Nous verrons bien si notre CG est sensible aux légendes ou non ...

Nous devrions débuter les entretiens en début d'année. Nous sommes prêts puisque désormais, tout cela ne repose que sur nous. Et non sur la volonté -bonne ou mauvaise- de nos proches. A ce sujet, Cher&Tendre et moi-même avons bien rigolé grâce à toutes vos suggestions: promis; si on nous demande des photos de nos cousins et cousines, on vous appelle !!!

Quoiqu'il en soit, voilà une étape de plus de franchie pour serrer notre BabyChou dans nos bras. Un jour ...

7 commentaires:

  1. en voilà une bonne chose de faite! c'est notre tour maintenant ...
    j'imagine que tu y as mis une énorme dose d'espoir et d'amour :)

    RépondreSupprimer
  2. Super, ça va suivre son cours maintenant !!
    Et cette légende chinoise est tellement belle, qu'ils ne peuvent qu'y être sensibles...
    Bonne semaine ! Bizoo
    Ki-kine

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse pour vous pour cette belle étape de franchie et j'espère de tout cœur que votre fil rouge vous réunira très bientôt!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Quoi? On n'est pas cousines? T'aurais pu me demander, promis, tu n'aurais pas été déçue. J'aurais pu te mettre une photo où je suis déguisée?! Tu crois que ça l'aurait fait?! :D Ce dossier part, c'est une nouvelle avancée vers Babychou... Il se rapproche et vous vous rapprochez de lui!
    Gros bisous,
    Elise

    RépondreSupprimer
  5. Un dossier personnalisé ça ne peut que plaire... j'espère aussi très fort que vous ne serez pas obligés d'aller au bout et que babychou pointe le bout de son nez avant !!!! Bisous ma belle
    Lolo

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ! Ça va en faire des éléments à mettre dans le dossier de ce babychou tant attendu. C'est une partie de son histoire que vous écrivez là.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. On ne souhaite qu'une chose : que 2014 soit votre année !
    Bises

    RépondreSupprimer