Frisettes MamanAndCo

dimanche 29 décembre 2013

43 mois

au compteur, pour clore le chapitre 2013.

Année 2013 qui s'est révélée aussi stérile que les années précédentes. Mais pour être tout à fait honnête, elle ne nous avait rien promis. C'est nous, qui nous nous sommes permis de rêver, une année de plus.

Nous avions pourtant mis toutes les chances de nos cotés avec l'étoile cousue main en début d'année, le petit bouddha qui ne quitte pas mon poignet, le bracelet étoile offert par Cher&Tendre. On peut également ajouter le bracelet rouge de Véro reçu cet été. Ou les vœux formulés à Florence juste pour nous, par procuration.

Il était écrit que 2013 ne serait pas l'année de notre rencontre avec BabyChou. Nous ne le savions pas 12 mois auparavant, mais heureusement notre moral n'a pas subi de chute vertigineuse. Ce qui nous permet d'aborder 2014 pas trop cabossés ...

Allez, un mois de plus au compteur .... Pourvu. Pourvu que 2014 mette fin à notre attente. Parce que peut-être notre BabyChou est-il né en 2013: qui sait?


8 commentaires:

  1. décompte infernal !!!
    mes voeux pour vous en 2014 ..... que vous ne dépassiez SURTOUT PAS le temps d'attente de mes poussins soit....51 mois !!!!
    très douce fin d'année à vous deux et que ce soit la dernière sans votre ti trésor !!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  2. Hope...
    Je vous souhaite que 2014 soit The annee.
    Bises
    severine

    RépondreSupprimer
  3. Bon, c'est trop, beaucoup trop, mais c'est déjà ça de fait.
    babychou, vois-tu tous ces petits signes ? Suit les, tiens bon, ils vont te guider vers tes parents, bientôt, tout bientôt.
    Je formule tous les vœux possibles pour que le compteur s'arrête rapidement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Babychou arrivera en 2014. Il ne peut pas en être autrement, c'est décidé !!!!!

    Bisous de soutien

    RépondreSupprimer
  5. Je souhaite au plus profond de mon coeur que cette attente prenne fin, que vous goutiez enfin à la joie d'être parents.Je fais souvent ce voeux, dès que je pose les yeux sur ce doudou brodé de tes mains...
    Bises et bon courage
    Laure

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout ce que je vous souhaite pour 2014...Que cette nouvelle année vous apporte le plus beau des cadeaux...
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  7. 2014, année rose, je te l'ai déjà dit!!! lol
    On verra si mes prédictions tiennent la route!!!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  8. Beurk 43!

    Hope 2014!

    On va continuer d'être là avec vous jusqu'au bout voire au delà!!!
    Bises

    RépondreSupprimer